On prend les mêmes.. et on relance le 420L

Démarré par texou, 06 08 14, 23:04 PM

Lionel.Adam

Trés jolie, mais la pierre la plus à gauche qui n'est pas dans le même plan d'inclinaison que les autres ça me fait bizarre;

texou

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes remarques! J'en prends note et je vais voir ce que je peux faire. ...

erikstras

Je suis assez d'accord avec la remarque de voultou pour ce qui est de mettre un peu plus, même une ou deux des branches plus proches de la vitre de gauche, mais y a plusieurs possibilités en fait ^^
TOUTES les branches qui partent du massif de gauche ce serait sympa aussi ... avec une ou deux qui passent par dessus le chemin pour rejoindre le massif de droite. Toutes seraient dans le même mouvement, perso, ça me plairait plus que le classique face à face comme on voit là.  Question de goût / choix ;)

voultou

Sympa  :-)

Les bois, j'aurais allégé au point de fuite en gardant les fines mais en retirant les massives sur la partie gauche et j'en aurai mis plus du côté gauche, près de la vitre.

texou

Petite photo rapide du soir au smartphone. . Avec matos. . Non cadrée. . A l'arrache. . Avec panne de co2 depuis deux semaines. ..

texou

oui d'accord avec toi Voultou! J'ai remanier un peu ce matin... En espérant que les plantes casse aussi ce coté linéaire...

Là je suis en cours de jardinage... Mon moment préféré! Un peu de musique en fond... rahh bonheur: :ange:

voultou

Pas mal Texou. Les pierres sont disposées de manière un peu linéaire, je trouve

texou

Bon après trois ans de mise en eau.... Arrêt du bac.

Tout nettoyer...

Améliorer deux ou trois trucs techniques....

Et voilà le nouveau hardscape:

Demain ou vendredi j'attaque la plantation! Ya encore deux ou trois trucs à faire niveau pierre mais bon l'idée est là et les ajustements seront fait avec la plantation!

Allé dodo!  :merci: