Bonjour a tous,
Voila cela fait un bout de temps (depuis que j'ai reçu ce bac pour ma Saint valentin .....) que je lis l ensemble des posts du forum, que je me renseigne, que j'achete au fur et a mesure mon matériel , qqs bouquins aussi et que mon projet mûri.
Suffisement que pour oser maintenant en parler et montrer qqs images meme si la mise en eau n'est prevue que dans un bon mois.
Cuve 60X30x36
meuble fabriqué maison
Filtre eheim ecopro 300 siporax et eheim substrat pro, lily pipe P2 V3
eclairage led aquasky
Bouteille de 2L de CO2 detendeur hiwi avec electrovanne, diffuseur new pollen glass, je pense commencer a 1 / 1,5 bulles / seconde on ajustera ensuite suivant le dropcheker
sol: poudre de perlin pinpin ada et plocher, powersand, aquasoil amazonia, et powder
engrais: ada
harscape yamastone pour un iwagumi
eau de source du coin : ph 6,6 kh 3 gh 4
plantes : pas encore tout a fait decidé je pense a 2 espèces différentes pas plus, je vous demanderai sans aucun doute conseil.

pop: 6 multidentata, 4 otocinclus et une dizaine Hyphessobrycon amandae
Voici les photos de mon installation et du meuble

La partie CO2 n 'est pas encore encore montee. Il y un passage prévu sur la gauche pour le tuyaux de co2.

C'est mon premier hardscape donc je m'attends bien a ce qu il ne soit pas parfait, critiques et conseils bienvenues :))
Les pierres du fond, gauche et droite seront plus hautes, dénivelé du sol oblige et enterrées pour moitié dans le substrat. Ne laissant que le haut apparaître pour donner un peu de profondeur, du moins je l' espere.