Oops en fait je suis en silence ce poste ce matin et j'ai l'impression que les choses se mélangent en fait...Pourquoi on parle de la fact, d'élite, du capa etc. ce n'est pas le propos des réactions ici...
Je partage les avis de Dragonbreizh, Texou et Adam. Et Swee qui est un de ceux qui a le plus animé le forum cette année avec son bac collectif a très bien résumé le truc...
Franchement pas d'égarement, la fact et le café n'ont rien à faire dans ce débat et pas de mélange please... ici on parle de manipulation et de mensonges d'un individu, qui n'a rien à voir.
Une personne qui se targue d'être le monsieur partage, a monté un groupe privé sur Facebook et ce n'est pas le café

et a demandé en manipulant certains qui sont aussi membres de l'équipe du capa d'ailleurs et même des partenaires je crois, de ne pas parler de l'évènement afin de pouvoir gagner avec panache un billet pour sa femme...c'est tragicomique... c'est tout...

il se trouve que des membres sélectionnés ont annoncé cela en toute naïveté au café une fois le truc bouclé. ( nous sommes 25 membres au café, et ce n'est pas du tout l'élite, c'est un groupe de gens, parfois normaux, un groupe ouvert, qui partage avec simplicité, dynamisme etc. mais pas avec un pseudo et encore moins de manière anonyme et tout le monde participe, il n'y a pas d'élite justement.
Au moment de l'annonce il y a eu un mic-Mac de plein de monde en fait. Ceux qui auraient souhaité participer, n'étaient même pas informé... et là ceux qui naïvement étaient venu annoncer leur participation ont raconté des salades...car par-derrière Asoulard semble avoir manipulé tout son petit monde, ... voilà... basta...
Le truc réglé aurait été une annonce sur le forum pour prévenir tout le monde et aider ceux qui n'ont pas de boutique dans leur régions à obtenir un bulletin... mais en fait non...
Par contre concernant le CAPA je vois pas le lien sur ce post animalis ? ..Ah ! si un mec aux pratiques plus que cheloud dans le team, et là oui ça peut refroidir.....mais là c'est au staff..qui est courant de cette histoire d'en décider...