Sauvage par nature

Démarré par Marmotte75, 18 07 14, 15:55 PM

Marmotte75

Merci merci  :merci:

Les racines viennent de chez Joris. :http://www.natureaquadesign.com/fr/ (un peu de pub pour un copain)

Par contre il faut le contacter directement, ses racines ne sont pas visibles. La rareté du produit...Tout ce que j'aime

Lelo34

Il va piquer celui-la ! :bump:

Par contre je me pose une question, où est-ce que vous trouvez ce genre de racines "californiennes" ? Dans mon coin je n'en trouve pas  :xx:

Marmotte75

Salut, si si c'est volontaire. Photo de mon Instagram  :ange:

tenshu

Je sens que ça va être du lourd  :bump:

Tu voudrais peut être corriger, entre autre, la balance des blancs sur tes photos. Là elles ont un certain "style" mais je suis pas sûr que ce soit volontaire.

Marmotte75

Concernant l'aquasky, je l'ai depuis 3 mois, donc mon retour sera pas des plus pertinents.

Les plantes poussent bien, la luminosité est forte. Le soir dans le salon, Madame râle  :sifflets:

Sinon, est ce qu'il y a un lien ou non, mais lors du démarrage de ce bac, j'ai eu le droit à toutes les algues  :vomi: (Brune, verte,spot, fila, clado, cornes de cerf, pinceau et un peu de cyano).....mais depuis (réduction de l'éclairage et bcp de changement d'eau) le bac s'est stabilisé.

Une autre vue  :fou:

:pint: :merci:

sebob

ça fait envie il faut nous en dévoiler plus  :bump:

Curieux aussi sur l'aquasky, j'aimerais bien ton avis dessus ?

edward

Très joli.

Un retour sur l aquasky  601????  :roll:
Usage dans le temps, intensité de l éclairage?

:-D

kenny 75

tes racines sont super belles...
Une faciale ou une de profil?

Fabien01

Ambiance sympa !  :-D

Marmotte75

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. Mon dernier bac "souvenirs d'été" a été démonté mi-juin pour laisser place à un nouveau hard.

Cuve ADA: 60x30x36
Eclairage: Aquasky 601, 7h/j
Filtration: JBL E701
CO2: industriel 1 bulle/seconde
Sol: ADA AS + Plata sand
Hard: Aku Stone + Racines californiennes
Vivants: 15 boraras maculatus / 5 multidentata / x sakura red fire / 5 corydoras pygmaeus
Plantes: beaucoup comme d'hab  :rire: :rire: :rire:  :ange:  :sifflets:

Petite photo, pour partager l'ambiance  :merci: