Projet : napasdnom

Démarré par gene01, 28 06 14, 12:22 PM

spider37

Citation de: gene01 le 28 06 14, 18:30 PM
Hello Swee,

Ok pour les couleurs différentes, si je change les pierres de droite par des teintes comme à gauche ou inversement, est-ce que ça le fera niveau volume de pierres ?

:boulet:

Coucou,
Bin si il te reste des pierres de gauche en stock, oui tu peu en mettre à la place des rouges , après si tu cherche un truc qui fait pas banal , tu peu mettre des pierres rouges , mais ça risque de flasher un max et de pas mal sortir des codes d'un aquarium type "naturel" (plante vert et pierre rouge ça peu faire un contraste bizarre :roll2: )

gene01

Hello Swee,

Ok pour les couleurs différentes, si je change les pierres de droite par des teintes comme à gauche ou inversement, est-ce que ça le fera niveau volume de pierres ?

:boulet:

swee

Hello, en général pour plus de naturel, on conseille de partir sur un seul type de roche.  ;-)

gene01

Bonjour,

Je me lance après avoir admiré tous vos projets (le premier c'était celui de Swee : Thym Thym Thym  :fou:).

J'ai sous la main :

Cuve Ada 45 x 27 x 30
Eden 501
Rampe Pro Z
Sol technique H.E.L.P. (mon premier bac est en EbiGold)

La future population : des crevettes que je choisirai en fonction des para de ce sol.

Des pierres de chez moi (y'a qu'à s'baisser pour les ramasser)
Branche de vigne bio (merci mon collègue)

Pour les plantes : rien que du "sans problème" "sans CO2" "sans engrais" : carato, vallinria, hygrophile, élodée et mousse de java.

Je fais finalement mes essais directement dans le bac. Le carton dehors, ça donnait rien.

:merci: de vos remarques et critiques : je prends (mes photos sont pas terribles  :cry: