ceinture securité arriere subaru justy

Démarré par Icemanhot, 26 06 14, 09:59 AM

ElTofi

2.4 à 2.5, c'est pas une pression différente, c'est un détail de gonflage...

idéalement, essaie d'avoir la même pression sur les deux roues avant et/ou sur les deux roues arrières, pour ne pas user plus tes gommes et ne pas déséquilibrer la voiture...

mais à moins d'avoir une déperdition sur ton pneu (encore à chambre à air ou déjà "tubeless" ?), ce n'est pas un problème...

Tofi qui répond à une question voiture, on aura tout vu...

Icemanhot

Salut

Ca pise probleme d avoir une pression diffetentes sur chaque pneu j oscille entre 2.4 et 2.5

Merci

brust

Citation de: Icemanhot le 25 12 14, 14:05 PM
Salut

je réutilise ce post car ma Justy fais des siennes et n'ayant jamais eu de voiture a moi,  ben je galère

je dois changer la batterie

celle que j'ai porte les indications suivantes

20HR 44Ah CCA210A (din)

alors je comprend les 44ampere heure, mais que dois je respecter si je trouve pas une batterie identique ?

eh oui  un jour de noel :xx:  :fessee:

:merci: :pint:

44Ah CCA  210A

Et les dimensions ... au cas où   :sifflets:
  :bnoel:

Icemanhot

Salut

je réutilise ce post car ma Justy fais des siennes et n'ayant jamais eu de voiture a moi,  ben je galère

je dois changer la batterie

celle que j'ai porte les indications suivantes

20HR 44Ah CCA210A (din)

alors je comprend les 44ampere heure, mais que dois je respecter si je trouve pas une batterie identique ?

eh oui  un jour de noel :xx:  :fessee:

:merci: :pint:

ElTofi

oui, c'est un phénomène connu sur les Justy G3X...

le système des ceintures à l'arrière est low cost... efficace, mais low cost...

tu peux rien faire sur la ceinture... à part le faire changer par ton garagiste...

Icemanhot

salut

on a hérité d'une voiture subaru justy g3x

et comme on doit mettre le siège auto pour la petite , j'ai eu la surprise que les ceinture arrières ont la fâcheuse habitude de se resserrer toute seule. alors démonter tout le siège car j'ai lache lemou de la ceinture et que je dois tout refaire  :colere:

même un adulte qui veux se pencher ou autre il se retrouve collé au siège et doit se détacher .

quelqu'un a deja eu ce cas ?

si oui on peux faire quelque chose sur la system ?

:merci: