Nouveau projet

Démarré par Yann 59, 19 06 14, 20:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yann 59

Salut merci pour vos conseils, je pense partir sur 100x40x40  c'est déjà un beau volume?
car  je veux  avoir châssis métal habillé de decoglass comme meuble , j'ai eu  un petit problème avec mon dernier meuble en mdf : joint tête de pompe défectueux, résultat meuble gonflé par l'eau mais réparable.
Je mettrai la liste du matériel ce weekend.

tenshu

Way 40cm ça commence déjà à faire haut.

voultou

Pour la hauteur : 40 cm à mon avis

Yann 59

Oui mais difficile de trouvé un meuble.

ElsassRaph

Pourquoi ne pas partir sur un 90 x 45 x 45, c'est une belle dimension non ? Tu peux trouver ça facilement sur l'un des sites partenaires.   

Yann 59

Personne ne peut m'aider pour la hauteur?

Yann 59

Bonsoir merci pour vos réponses mais je pense partir sur un 100x40x40 ou 100x40x45 je ne sait pas quoi faire pour la hauteur ? Après je pense que ma E 900 sera assez puissante pour ce bac après pour l'éclairage,je verrai plus tard je vais déjà commander ma cuve et le meuble sur mesure, une chose à la fois.

voultou

Citation de: genron le 19 06 14, 22:04 PM
Perso pour la taille du bac je préfère un80*40*40, c'est plus facile à agencer si tu parts sur un Iwa et plus polyvalent à mon humble avis.


Complètement d'accord !

genron

Perso pour la taille du bac je préfère un80*40*40, c'est plus facile à agencer si tu parts sur un Iwa et plus polyvalent à mon humble avis.

Pour l'éclairage, je ne connais pas les LED donc je ne pourrai pas te conseiller

:pint:

Yann 59

Bonjour à tous ,voilà  je me lance dans un nouveau bac mais avant de commencer j'ai besoin de conseils.
Je possède déjà :
Jbl E900
Kit CO2 dennerle  500g rechargeable.
Eclairage 2 x36 W dennerle
Et un bac de 45x45x50
1:la taille du bac soit le 45 x45x50 que je possède déjà  ou. 80x40x40? Je voudrais réaliser un Iwagumi.
2:l'éclairage  4x 24 w ou led ?
Voilà pour commencer c'est déjà pas mal.
Merci d'avance pour vos réponses.