Vidéo humoristique (ou pas, et dans ce cas c'est involontairement drôle)

Démarré par Melano54, 16 05 14, 15:49 PM

Demekin

Z'avez vu son bac ???  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Il va sûrement gagner au prochain CAPA !!!  :fou: :fou: :fou:  :cool:

:-D

Cyrielle

Citation de: genron le 16 05 14, 20:23 PM
La carafe c'est la preuve que la marque a réussi son marketing ....  30€ pour 20g de charbon actif qui "enlève le chlore" dans 20g de plastique ... et ça se dit écologique :non:   

Sinon sérieux, le cable électrique qu'il utilise vaut carrément plus cher au mètre qu'un pov'tuyau en siliconne ... et il y a une sorte de poudre entre la gaine externe et celle des gaines internes dont je ne connais pas la composition  :roll2:

Pour la carafe, j'avais lu que ca chargait en sel et que de fait c'était pour ca qu'on ne l'utilise pas en aquario.
Par contre, clairement, pour la conso perso je filtre car franchement a certains endroits t'as beau laisser reposer c'est juste dégueu... (apres 30€ la recharge j'sais pas ou tu te fournis mais c'est de l'arnaque ;) )

Ce mec se prend pas au sérieux, ça fait du bien. Puis les crèmes glacées c'est plutot une bonne idée, c'est bientot l'été  :miam:

Bigoody

Si vous avez 10 minutes à perdre, le même François Michel teste "la fabrique de crème glacée".

https://www.youtube.com/watch?v=jas1mFX-LNk

Plus rien à voir avec l'aquariophilie, mais il m'a vraiment arraché une petite larmichette tellement j'ai ri. 

genron

La carafe c'est la preuve que la marque a réussi son marketing ....  30€ pour 20g de charbon actif qui "enlève le chlore" dans 20g de plastique ... et ça se dit écologique :non:   

Sinon sérieux, le cable électrique qu'il utilise vaut carrément plus cher au mètre qu'un pov'tuyau en siliconne ... et il y a une sorte de poudre entre la gaine externe et celle des gaines internes dont je ne connais pas la composition  :roll2:

Sinon me suis bien poêlé  :-D  :rire:

Cyrielle

une sacrée crise de rire j'sais pas si c'est sa tete, sa voix, ou peut etre.. ses jeux de mots débiles...  :rire:

-1 par contre pour le coup de la carafe filtrante.

Melano54

Une vidéo trouvée par hasard et qui m'a bien fait rire... J'y pense parfois en faisant mes changements d'eau...