melanotaenia irian jaya juvéniles

Démarré par apisto57, 07 05 07, 21:17 PM

jmfr34

Citation de: apisto57 le 17 05 10, 14:25 PM
Le comportement est le même, qu'ils soient grands ou petits. Les grands modèles sont plus impressionnants,  les petits plus drôles parce que plus rapides.

je me laisserai sûrement tenter quand j'aurais déménagé en juillet  :-D

merci de ton témoignage  :merci:

apisto57

Le comportement est le même, qu'ils soient grands ou petits. Les grands modèles sont plus impressionnants,  les petits plus drôles parce que plus rapides.

jmfr34

ils sont très beaux ces mélano.

on dirait des toréadors , un coup à gauche un coup à droite et "olé" je déploie ma nageoire :-D

ils s'arrêtent des fois 2 secondes  :fou:

un bac de mélano c'est vraiment très dynamique et ça doit être un régal dans un salon  :-)

dommage que le mien ne fasse que 140 litres et 100 cm de long. c'est vif quand même les maccullochi ou les praecox en comparaison ou c'est des "pépères".

bye
jean michel

Wein

Ah oui, 15 cm tout de même ! Ça doit être impressionnant de voir ça "en vrai"...

Laurent ;)

apisto57

15 cms C'est un des plus grands avec certaines variétés de trifasciatas.

Wein

Hello,

Merci pour la vidéo  :up:

La nageoire anale des mâles est vraiment impressionnante  :ooo:  Ce sont de beaux poissons ! Quelle taille adulte ?

Laurent

apisto57

Karadok

magnifique!!!! ils viennent des eleveurs que tu es alle voir en belgique??? j'ai mis un commentaire sur ton blog, le reve de voir autant de melanos!!!!!!

Eragon

Citation de: apisto57 le 25 05 07, 20:21 PM
y'en a toujours que pour les cichlidés.
C'est bon, je sors  :ange:
Pourquoi ?? c'est tellement vrai .
au fait tes apistos vont bien ?  :rire: :-D :rire:

apisto57

ben...
si tu comptes sur des sites français pour avoir des infos sur les australo-guinéens....... Même pas une assoc.
y'en a toujours que pour les cichlidés.

C'est bon, je sors  :ange:

raz

je vais lancer mes filer de peches sur ce versant  :ange: vraiment magnifique ce poisson, en faisant une petite recherche on ne trouve pas vraiment d'info en francais sur ce poisson...

apisto57

hello

non, ils viennent du versant australien de la Belgique. :bump:

raz

vraiment tres beau Arsene. Ceux ne sont pas des sauvages je presumes?

kpark

apisto57

hello !

je vous présente les premières photos de ma dernière acquisition qui commence enfin à prendre des couleurs.