amis du sud-est, où rechargez-vous vos bouteilles de CO2?

Démarré par yvanlefou, 07 05 07, 20:17 PM

yvanlefou

et oui mais les brasseurs belges sont a priori plus sympa que les distilleurs du sud...

concernant les brasseurs de mon coté, je n'ai trouvé que des pro qui passent par des prestataires qui ne servent que des pros   ......   même France Boissons ne sert pas les particuliers.
Concernant les détaillants autour de moi, n'a pas beaucoup qui gèrent le Co2.
:colere:
Donc effectivement, c'est certainement cher mais pour l'urgence, ca m'évite de payer 100€ la consigne chargée de 6 kilos pour mon 100 litres.

Par contre, Lillois d'origine, en allant boire une mousse chez mes amis Belges, j'emmenera ma 2 kilos.  :pint:

Merci mes amis du sud-est   ......    de la Belgique

Moskito

Citation de: yvanlefou le 09 05 07, 15:33 PM

Peut-être qu'un jour il y aura une personne comme moi un peu ennuyé et qui cherchera sur le forum cette info :
donc...pour 2 kilos :
Thalassa Aquarium à Avignon pour 35.90
Botatruc 45€ hors frais de port ou echange standard mais achat d'une 500 G à 99.50 €

Temps de remplissage : une semaine (enlevement magasin le vendredi)

:pint: :pint:

Hé bin........c'est hyper cher :ooo: :ooo:...chez mon détaillant (en Belgique), il me remplit mes 500 gr pour 2 € en 5 minutes....il a une B50 et il fait le transfert avec un raccord adapté!   

razorback

Bonjour Yvan,

Ben comme le mode de remplissage est standard, que ti aies un 2Kg ou une 6Kg ne change à prioris rien, il leur suffit d'installer la bouteille dans le bazar de remplissage et c'est parti, c'est pour ça que je vois pas le prob avec les brasseurs?

yvanlefou

Bon je vois que ca aura inspiré plein de monde, doit pas y avoir beaucoup de personnes qui consomme du CO2 en bouteille aquario dans ce coin de la planète. :??: :??:
Ah y est j'ai quand même trouvé la solution à mon problème, pas très loin de chez moi en plus.

Je peux enfin respirer, mes plantes aussi d'ailleurs.

Peut-être qu'un jour il y aura une personne comme moi un peu ennuyé et qui cherchera sur le forum cette info :
donc...pour 2 kilos :
Thalassa Aquarium à Avignon pour 35.90€
Botatruc 45€ hors frais de port ou echange standard mais achat d'une 500 G à 99.50 €

Temps de remplissage : une semaine (enlevement magasin le vendredi)

:pint: :pint:

yvanlefou

Salut,

Déjà essayé les brasseurs, ils ont tous des contenants de 6 kilos, et j'aimerai garder ma 2 kilos.
Les pompiers, pas essayé, mais à mon avis ils passent aussi par un prestataire.

Ce que j'aimerai, c'est trouver un endroit style magasin ou autre ou faire recharger ma bouteille.

razorback

Yo,

Tu as tél. à des brasseurs ou chez les pompiers?

yvanlefou

Bon, pas d'idée, ou pas d'auariophile dans le sud-est ?   :rire: :rire:

Bon pour faire avancer un peu le smilblick, chez botatruc, il font des echanges standards sur du dennerle 500 rechargeable.
Par contre toujours pas trouvé pour faire recharger ma 2 kilos.
Une idée, une astuce ...... please help  :??: :??:

yvanlefou

Bonjour à tous,

Pour la premiere fois, ca y est je suis tombé en panne de CO2, ma bouteille de 2 kg est vide.
J'habite dans le vaucluse et suis en train de faire le tour pour trouver ou recharger, je galère.

Quelqu'un dans le coin a-t-il le filon magique pour recharger ma bouteille ?
Je suis commercial et bouge sur tout PACA.
Je sais je peux passer par les brasseurs mais avant de mettre ma 2kg au rebus, je tente.... :fou: :fou: :fou:

Merci d'avance

[Edit] J'ai corrigé les fautes dans le titre! Un petit effort stp