poisson d'or

Démarré par DAVID 27, 29 04 14, 22:33 PM

malaspiga

essaye de faire une commande groupée dans ta région,vous partagerez les frais de port

dav109

iktus c'est dans les 30 euros de fdp, mais c'est un peu normal le prix, vu que c'est du vivant il faut que ca arrive vite .. c'est ups qui livre et c'est relativement rapide, generalement livré le lendemain avant 16h...

DAVID 27

Bon j'ai essayé de commander chez poisson d'or ... :peur: pour 65 euros de vivant 36 € de fdp  :fou:
Trop pour moi  :xx:

Donc je vais tester iktus on verra bien et si c'est pareil que poisson d'or niveau fdp ...bah on verra  :sifflets:

cedric.f

mon vécu :

iktus, j'ai eu 4 males trisfaciata au lieu de deux couples mais aussi de beaux poissons, les parents de même jeunes baenchi... J'ai commandé des poissons d'eau de mer à poisson d'or pas de problème, j'ai profité pour prendre un couple de trifa, très petits à l'arrivée mais c'est un couple. Sinon ne pas commander de crevettes par correspondance car là on a du n'importe quoi.

dav109

pour le vivant il y a
http://www.iktus-aqua.fr/ ,
ou bruno bohler
chez qui (les deux) je n'ai jamais eu de probleme.
ils livrent en france

DAVID 27

Ok bon je lâche alors merci a tous ... :pint:

Spip

Magasin à conseiller pour ces prix sur le matériel mais à fuir pour le vivant  :grr: :vomi:

On en a pour son argent, c'est tout dire. Tu trouveras sûrement mieux ailleurs!

DAVID 27

Oui je m'en doute Adam :up: mais la différence de prix c'est énorme ...
Et moi j'ai Derly a coté de chez moi et c'est pareil
Poisson d'or c'est 10€ les 15 voir 15€ les 25.

Je vais voir merci a bientôt
  :pint:

Lionel.Adam

Tu devrais pouvoir commander ca dans un truffaut, ou favennec evreux, ou la ferme exotique a petit quevilly.

DAVID 27

Citation de: Adam le 30 04 14, 15:17 PM
Tu habites où, tu cherches quoi?

J'habite a coté des andelys tu connais je supose :up
Sinon je recherche ...

- otocinclus vittatus
- Moenkhausia oligolepis
- rasbora heteromorpha
- aphyocharax anisitsi

:dodo:
A bientôt

Ernest

J'ai commandé à 2 reprises des poissons, sans problème. En cas d'indisponibilité, on t'appelle, la livraison et faite en moins de 24h.
Pour les joindre, ne pas suivre les instructions de la messagerie vocale, mais passer directement par l'accueil et ensuite demander le service concerné.

McKoï

Je connais très bien le Poisson d'or le directeur David et son équipe sont très très compétants!!!

A recommander côté aquarium comme bassin!!

McKoï :merci:

Lionel.Adam

Tu habites où, tu cherches quoi?

DAVID 27

Ah zut ... :-/justement c'est les poissons que je souhaite commander chez lui ...
Donc vous ne me le conseillé pas pour le vivant. :xx:

Bon qui me conseillez vous alors ...

dav109

j'y suis déjà allé 2x, c'est énorme ! et je commande souvent chez eux, mais jamais de poissons ! quand je voie dans l'état dans lequel sont certains poissons, j'ose même ne pas imaginer quand ils arrivent chez toi... :fou:
sinon pour le matos pas de soucis, mais il faut téléphoner avant pour savoir si ce que tu veux est en stock, car sur le site tout est toujours en stock alors que cela arrive que ce soit le contraire ... et là tu peux attendre 10 jours avant qu'ils n'envoient ton colis, sinon a part ça, les prix sont corrects et si en stock ça va vite ...

Lionel.Adam

le poisson d'or est un énorme magasin, avec un énorme site de VPC qui vends à énormément de gens partout en france, sans problème.
tu peux y aller les yeux fermer...quoique des fois, les poipoi, c'est pas top....

DAVID 27

Voila j'aimerai savoir si vous connaissez le site  poisson d'or...
Je pense que oui mais avez vous déjà commandé  chez poisson d'or  :??:
Et concernant la livraison sachant que sa bien de Belgique, tout se passe bien ou pas :??:

Merci a tous pour vos réponses  :pint: :up: