Miniwagumi express

Démarré par ludo, 18 04 14, 11:03 AM

ceed

Félicitation Ludo  ;-) Un bac plutôt "classique" mais très bien réalisé et beau ;-)

maqua

Je l'avais pas dit ici, alors feliciation pour ce magnifique bac. Un hardscape de folie, une vraie plantation avec des tiges, des feuilles et de la chlorophylle... :-D ça me parle. No 15 ca lui va bien, en plus ça te laisse suffisement de place pour faire encore mieux en 2016  :pint:

Ysiatis

Felicitations Ludo !!!!  :bump: :bump: :bump: 15ème mondial Moooonsieur !!!
Arrête de te rabaisser, il est superbe !  :fessee:

mick38

Bravo pour ce superbe bac.
Tu inventes l'iwagumi Bourguignon, tu vas être une star au Japon :miam:

ludo

Merci à tous les Zamis. C'était vraiment un plaisir de conduire ce bac de bout en bout et de le faire évoluer sans plan bien défini mais en se laissant orienter au gré de son évolution , malgré les heures de boulot que cela représente.

Citation de: Greg78520 le 01 09 15, 08:25 AM
Par contre, par pitié, fait nous une photo meilleure l'année prochaine que j'en chie pas trop après  :rire: :rire:

:merci: :merci:
Promis la prochaine fois c'est moi qui m'occupe de ta photo   :jesorsd: nan je déconne  :bisou:

Greg C

Encore félicitation mon vieux loulou !!!

Pour l'avoir vu en gros plan, il est mortel.

Par contre, par pitié, fait nous une photo meilleure l'année prochaine que j'en chie pas trop après  :rire: :rire:

BulldR

Amplement mérité, c'est clair  :love:

Bigoody

Félicitation à toi Ludo ! Un classement comme ça, ça ne peut pas être volé !
Je trouve que ton bac est incroyable de naturel et d'harmonie !!
:up: :pint:

swee

Je suis fan de ce bac.  :pint:

voultou

Comme les autres, tu es à ta juste place ! Non mais ! :colère:  :-p

kenny 75

Ludo, le maître des pierres ou celui qui a le don de la disposition des pierres... :up:

erikstras

Enlève toi ça de la tête. Ce bac est une merveille POINT !!!
De plus je trouve qu'il dénote par rapport aux autres. Avec un style bien différent de la majorité des bacs, tu as quand même réussi à percer le coeur des jurés parce que c 'est juste très beau !!!

Suis bien content pour toi  :oui:

ludo

Voilà c'est fini pour l'IAPLC..15ème...j'avoue qu'après avoir vu le top 127 je pense toujours que c'est très (trop ?) bien payé pour ce bac, mais bon, je ne suis pas dans la tête des juges donc, YOUPI !  :bump:
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et qui se reconnaitront
:bisou:
et go pour 2016  :merci:

ludo

c'est du flouxcaping les gars, c'est un concept, vous pouvez pas comprendre :-p

Mellonman

Ludo j'espère que tu as nettoyé la vitre avant la photo, parce que là elle est tellement sale qu'on voit rien  :jesorsd:

ludo

Lionel.Adam

Citation de: ludo le 22 12 14, 11:26 AM
Un petit diaporama vite fait du bac dans sa forme actuelle (remodelage de la partie gauche), à visionner sur youtube en suivant ce lien

(pas réussi à coller la vidéo direct dans le post comme font certains) :boulet: :boulet:

Joyeux noel à tous et toutes  :bnoel:

Alors pour la video dans le forum, il faut juste prendre la ref de la video dans le liens (et pas le liens entier) et lui coller les balise youtube qui vont bien.

brust

Citation de: ludo le 22 04 15, 16:28 PM
Toujours là  :-D

ça se termine aujourd'hui par un séance photo faite par un copain photographe (ouais parce que moi ben ça s'améliore pas de ce coté là  :sifflets: )

...

Voilà Brust, une belle photo de fesses..heu de face pardon  :jesorsd:

Bah c'est flou non ???     :*ll*:    du coup la photo de fesses, bah je comprends mieux, c'est filtré pour les -18 ans ... c'est ça hein ?
:pint: :pint: :pint:

ludo

Toujours là  :-D

ça se termine aujourd'hui par un séance photo faite par un copain photographe (ouais parce que moi ben ça s'améliore pas de ce coté là  :sifflets: )

Citation de: brust le 24 01 15, 08:58 AM

Allez! une photo de face, on le diras à personne  :-D

:pint:

Voilà Brust, une belle photo de fesses..heu de face pardon  :jesorsd:

brust

Ohoooo !!!

Ce bac a l'air d'avoir pris du pep's  :xx:   :love: :love:

Allez! une photo de face, on le diras à personne  :-D

Cham11

gael 10

C'est super jolie

texou

Je sens  que je vais adorer ce bac  :love: :love:

erikstras

ludo

gael 10

brust

:up:   :merci: 

:bnoel: :bnoel: :bnoel:

sebikoi

Splendide bac  :xx:
Splendides photos  :love:
Musique sublime  :fou:
J'adore  :merci:

BulldR

texou

Je suis très très fan!  :love:

Franchement superbe

ludo

Un petit diaporama vite fait du bac dans sa forme actuelle (remodelage de la partie gauche), à visionner sur youtube en suivant ce lien

(pas réussi à coller la vidéo direct dans le post comme font certains) :boulet: :boulet:

Joyeux noel à tous et toutes  :bnoel:

Mellonman

Citation de: ludo le 30 10 14, 23:55 PM

Faut que tu bosses encore sur la couleur du fond alors  ;-)

ludo

Citation de: Cham11 le 30 10 14, 08:12 AM
j'adore l'effet de la rotala utilisée comme ça! c'est original, et ça rend super bien.

Masashi Ono en a fait une utilisation vraiment bluffante dans son dernier bac  :love: :love: ça fait réver

Citation de: Adam le 30 10 14, 09:41 AM
Le résultat est superbe, je me répète, j'aime beaucoup.
mais ce qui m'interesserais, c'est surtout les étape de construction du hardscape, comment tu as emboité tout ça, àquoi ressemble les pierres que tu as utiliser, le sol....
Tu as ça?

Il y a des infos et des photos du hard et des pierres utilisées dans les pages précédentes. Sinon je na sais pas trop quoi dire de plus ? ça a évolué depuis mais ça reste dans le même esprit, la technique c'est classique : boudins de pouzzolane, ensuite un mélange aqualite pour aérer le substrat et fixer les bactéries puis aquasoil. Les pierres sont simplement empilées, parfois en équilibre précaire faut croiser les doigts  :peur: et le substrat fait "joint"si nécessaire.
A la base je me suis inspiré de ces photos :

voilou !  :pint: