Nanolland

Démarré par Mellonman, 12 04 14, 16:44 PM

voultou

Ouais vraiment original et réussi dans son genre  :up:

Mellonman

Citation de: asadar le 14 04 14, 20:07 PM
Sylvain, tu pourrais pas habiller les deux angles au fond ???pour camoufler le blanc du sable sous les pierres du fond ?
Ben non, ça ruinerait le concept d'îlot...

aquapascal

Original ce petit bouquet !

asadar

Sylvain, tu pourrais pas habiller les deux angles au fond ???pour camoufler le blanc du sable sous les pierres du fond ?

Kirua

Un petit zoom sur le premier? :-p

Mellonman

Citation de: Bigoody le 12 04 14, 17:03 PM
Tu vas laisser le sable apparent ? J'y connais pas grand chose mais j'aurai bien vu une gazonnante d'ou sortirai ce bel ilot.
C'est vrai que ça pourrait être sympa, mais c'est un bac qui doit être prêt rapidement , donc j'avais pas le temps de faire un tapis...

Citation de: Mulan77 le 12 04 14, 18:05 PM
tu as prévu des habitants ?
C'est quoi la plante avec les nervures blanches sur le feuillage tout en haut à droite ? Merci !
Pas d'habitants : plants only  ;-)
La plante c'est Hygrophila polysperma rosanervig.

Citation de: kenny 75 le 13 04 14, 10:23 AM
Pour être constructif:
Le bac n'est pas centré sur le meuble.
La rampe n'est pas à la bonne taille.
Le cadre PULP FICTION un peu trop à gauche.
Il y a des DVDs qui ne sont pas rangés.
et j'en passe....
:rire:

Citation
Pour que l'harmonie soit respectée, j'aurai remplacé la petite touffe de mousse devant à gauche par de la HC...  :roll2:
C'est quoi ta plante rouge en bas à droite?
C'était de l'HC partout sur le dessus des pierres au début, mais par endroits elle a pas trop aimé la colle je pense et elle a mouru, donc remplacée par de la Xmas moss
En bas à droite Alternanthera sp. mini.

brust

Joli bouquet champêtre Mel  :up:   

:pint: :pint: :pint:

@ kenny, je vois que tu as l'oeil  :rire: :rire: :rire:

erikstras

poussé, taillé, structuré ça devrait faire un bel îlot.
Pour avoir vu d'autres bacs de ton cru je me fais pas de soucis ^^  J'espère juste que tu laisseras des feuilles de l'échino relativement détachées du reste et bien visibles, ça pourrait apporter une légèreté mais bon ... je verrai bien, je connais pas ton plan ;)

asadar

Sylvain, je le trouve bien sympa et original ton petit bac ... Il me fait plaisir  :pint:

kenny 75

:rire:
Moquez vous, moquez vous....  :diable: :colere:

Pour être constructif:
Le bac n'est pas centré sur le meuble.
La rampe n'est pas à la bonne taille.
Le cadre PULP FICTION un peu trop à gauche.
Il y a des DVDs qui ne sont pas rangés.
et j'en passe....

Pour le reste, une belle île montagneuse  :love:
Pour que l'harmonie soit respectée, j'aurai remplacé la petite touffe de mousse devant à gauche par de la HC...  :roll2:
C'est quoi ta plante rouge en bas à droite?

Mulan77

ça manque surtout de radiateur !!       :jesorsd:

tu as prévu des habitants ?
C'est quoi la plante avec les nervures blanches sur le feuillage tout en haut à droite ? Merci !

Bigoody

J'aime bien ton p'tit bac !
Mais pour la photo.... pardon mais beaucoup trop chargée par rapport à l'exemple d'origine !!!!  :jesorsg:

Tu vas laisser le sable apparent ? J'y connais pas grand chose mais j'aurai bien vu une gazonnante d'ou sortirai ce bel ilot.

Mellonman

Un petit bac lancé incidemment, en attendant autre chose (et pour faire plaisir à "Triple"  ;-)).

En mode "Kenny style" :

Et de plus près. C'est pas encore au point mais il a qu'un mois...