CAPA
Main Menu
Accueil
Welcome to
AquAgora
. Please
log in
or
sign up
.
AquAgora
►
Eau douce
►
Poissons divers
►
un conseil apisto agassizii !!
Démarré par lau88, 05 04 14, 12:47 PM
En bas
Pages
1
Wein
Animateur
06 04 14, 20:44 PM
Ils apprennent
lau88
Membre
06 04 14, 20:41 PM
Ce matin les oeufs étaient toujours là, mais contre toute attente en fin d'après-midi la femelle a dévoré la ponte. Ce soir le jeune couple parade à nouveau...
Wein
Animateur
05 04 14, 23:41 PM
Quoi qu'il en soit, tiens-nous au courant de l'évolution de cette ponte, et des suivantes
lau88
Membre
05 04 14, 19:36 PM
Effectivement, il s' agit de leur première ponte, je vais donc suivre ton conseil et ne rien toucher! Le couple est très agressif avec les tetras, c'est plutôt bon signe !
Merci pour la réponse!
Wein
Animateur
05 04 14, 18:34 PM
Hello,
Comme cela semble être leur première ponte, ne fais rien ! Au début, ils doivent apprendre... Tu verras bien ce que ça va donner. Evidemment, il y a très peu de chances que ça donne quelque chose avec des tétras citrons dans le bac - bien que les A. agassizii puissent être d'excellents parents. Mais une fois qu'ils seront rodés (au bout de quelques pontes), tu pourras décider de les isoler dans un autre aquarium, ou de retirer les tétras.
Laurent
lau88
Membre
05 04 14, 12:47 PM
Bonjour à tous,
Mon couple d'apistotogramma agassizii me donne un spectacle magique, ponte en cours
Ma surprise, ils ne sont pas installés dans une noix de coco, la ponte s' 'effectue sur une feuille de vallisneria! Gros problème mes tétras citron....
Que faire ? Isoler le couple dans un autre bac en coupant la feuille ? Installer un pondoir dans l'aquarium avec la femelle ? Ne rien faire ???
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur