Et voici, nous revenons vers vous avec la présentation du quatrième et dernier juge. Comme vous le savez, nous aimons vous permettre de soumettre vos œuvres aux meilleurs aquascapeurs de la planète. Cette édition sera donc dans la lignée des précédentes. Vous en vouliez, vous en aurez !!!!
Nous espérons que cela vous motivera ... car les inscriptions vont être ouvertes...Oups ?????
Ce quatrième juge est d'origine Malaisienne. Il est né en 1983 (comme quoi le talent n'attend pas le nombre des années) ... Voici, il s'agit de Yeo Siak Wee
Il se présente pour vous :
J'ai grandi dans une petite ville de Johor, en Malaisie et je travaille comme un ingénieur informatique. Je suis probablement perçu comme une personne calme et "froide » en raison de la nature de mon travail. Cependant, je suis un amoureux de la nature et j'aime passer mon temps libre embrassant la nature. En plus de la découverte de l'environnement, mon objectif est d'explorer et de découvrir les différents types de vie aquatiques. Je suis en train d'améliorer ma technique de la photographie pour pouvoir capturer tous ces beaux souvenirs.
Enfin, j'espère, que mon partage de mon amour de la nature sert à promouvoir la conservation de l'environnement afin que notre future génération puisse profiter de la "verdure" dont nous jouissons aujourd'hui.
J'ai débuté dans la pratique de l'aquascaping en 2008 et j'ai commencé à participé à des concours internationaux, la même année. En 2010, moi et quelques membres forment un groupe privé nommé « LITTLE GREEN CORNER » entre la Malaisie et Singapour. L'objectif était de partager et d'apprendre afin d'obtenir un meilleur rang dans les concours.
Mes classements sont :
2013 International Aquatic Plant Contest Honor Prize (world# 9)
2012 AGA Aquascaping contest 2nd place
2012 ROAPLC Grand Price (world#1)
2012 International Aquatic Plant Contest Gold Prize (world# 2)
2010 AGA Aquascaping Contest Best Of Show and 1st place in medium size category
2010 Acuavida Aquascaping Contest 2010 1st place in mini and medium tank category
2009 International Aquatic Plant Contest Honor Prize (world# 19)
2009 Singapore AQ-ADA Aquascaping Contest Gold Prize (#1)
2009 Malaysia ADA Aquascaping Contest Bronze Prize (#3)
2009 Aquatic Scaper Europe (ASE) Contest (#3 in nano category)
2008 International Aquatic Plant Contest Fine Work

Et pour finir en beauté et donc sur l'information que vous attendiez avec impatience ...... Roulement de tambour ....... L'équipe CAPA a le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour cette édition du Concours Aquagora des Paysages Aquatiques 2014 seront ouvertes du 20 juin prochainement et ce jusqu'au 1 aout. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le lien suivant : http://www.aquagora.fr/CAPA/inscription.php Les mois suivants les juges vont passer vos aquariums au crible puis suivront les traditionnelles traductions des commentaires.
L'ouverture des galeries aura lieu début octobre afin de ne pas interférer avec la NA party en ce qui concerne les droits de parution des photos. Suivront le vote du public et les résultats finaux avec les commentaires des juges et le classement
Nous espérons que cette nouvelle édition vous donnera pleine satisfaction et que vous serez nombreux à participer.
Nous vous rappelons que cette année une nouvelle catégorie PALUDARIUM a été crée et que conformément au règlement, il est demandé d'ouvrir un fil de discussion concernant votre bac afin de pouvoir en discuter sur le forum.
Nous remercions tous les sponsors qui ont déjà répondu présents et qui nous permettent de proposer comme chaque année des lots de qualité :
AQUAPLANTE Gaetan Aquaplante
JBL :
http://www.jbl.de/fr/TETRA : Tetra
AQUASCAPE : Aquascape
TROPICA :
http://tropica.com/fr/NAD :
www.natureaquadesign.comAquariophilement
L'équipe CAPA