Salut,
non en fait il me faudrait dans le réservoir n'importe quoi que je puisse visser avec des adaptateurs pour arriver à y brancher l'entrée de l'osmoseur. Le problème est que tout ce que j'ai vu pour l'instant est en plastique, donc rien sur lequel on puisse visser, et parfois de quoi bricoler un raccord union en espérant que ça ne saute pas plus haut, là où ce n'est pas prévu recevoir la pression.
mais un coup de chance ce midi, en m'arrêtant dans un magasin, j'ai vu un système ancien avec flotteur, donc la sortie qui verse dans le réservoir et en laiton, alors qu'en principe c'est en plastique. Vais peut-être pouvoir y braser un raccord sans tout fondre. Si c'est le cas, ça risque de soulager pas mal de personne.
Je ne cherche pas à faire une quelconque réserve d'eau, osmosée ou de rejet, mais automatiser mes changements d'eau avec de l'eau sans nitrate. Pour la quantité, si j'ai 10 à 15l, ça me convient. Pour les malades ou impatients, je laisse le système d'origine, et il y a un 2ème WC.