[Boraras maculatus] qui connait?

Démarré par Manon des sources, 07 05 07, 10:00 AM

deust

il apprécie un courant léger mais ce n'est pas indispensable

Manon des sources

Salut,

Qqs photo très moches :

Et puis celui la, qui passait par la :

J'ai dépassé le stade de la vulgarité orale pour ces photos  :-D

A+

*-*
Mds

Manon des sources

Salut,

Citation de: deust le 07 05 07, 16:47 PM
le mâle est plus petit et plus élancé que la femelle , maintenance et repro comme le brigittae

Bon, j'ai acheté des trucs vaguement blancs avec des petites taches de couleur et un point noir, et je me retrouve avec des poissons multicolores, à dominante rouge et un point noir qui pete. Du coup... je ne sais pas ce que j'ai recupéré...
Se sont de vrais enervés, minuscules, la scéance photo risque d'être bruyante...
Pour le reste, je vais suivre le topic sur les brigittae. Ca aime le courant ces petites betes?

A+

-*-
Mds

deust

le mâle est plus petit et plus élancé que la femelle , maintenance et repro comme le brigittae

Manon des sources

Bonjour,

A y est, j'ai craqué... Les Endler sont venus à bout de mon potentiel d'acceuil, stop à l'invasion.
C'est decidé, je passe à autre chose, des choses qui ne posent pas 30 jeunes tous les 20 jours. Des petits poissons vifs y'en a plein mais ils nécessitaient une grosse entorse à la conception "Amerique du sud ou rien".
Déja, 20 Celestichthys margaritatus   on rejoint un petit bac d'acclim depuis presque 1 mois. Ca pond de partout mais sans actions de ma part je crois que ca n'ira pas plus loin.
Il y a 3 semaines, j'ai découvert les Boraras maculatus. Sur le coup, je les ai trouvé sympas... Puis hier, j'en ai embarqué une dizaine.
Première question : Dimorphisme sexuel?
Autrement, vous les maintenez comment?

Voila, d'autres questions bientot  ;-)

A+

*-*
Mds, J'en peux plus des Endler...