comment faire tenir les ventouses de pompes????

Démarré par lupal, 23 03 14, 17:01 PM

thierry

Citation de: Icemanhot le 25 03 14, 10:29 AM
eau bouillante 2-3 min et elles repartent pour 2-3 mois
ça les rends hyper souple faut les malaxer un peu et direct ds le bac

mais certaines sont a jeter même âpres ça
Perso, j'ai déjà essayé, ça n'a rien fait.
Sitôt refroidies, elles redeviennent dure.

ElTofi

Citation de: Icemanhot le 25 03 14, 10:29 AM

ah ben je connaissais pas celle-là... je vais essayer

Lionel.Adam

Icemanhot

ça les rends hyper souple faut les malaxer un peu et direct ds le bac

mais certaines sont a jeter même âpres ça

aquaflore

Resalue  autant acheter ça http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1%5Bpredid%5D=-infoxunter052   je l'ais acheté et elle et superbe dans u 180 litres eau douce  ;-)

aquaflore

salut tu devrais essayer de l'équiper d'un émant tunze dans la rubrique détaché sur   http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1%5Bpredid%5D=-infoxunter043   bon un peu chère mais c'est de la qualité  garantie :pint:

AQUAFLORE

Zebra-fam.

.. Il n'y a pas de miracle..
Avec ces pompes de brassage il faut avoir une réserve de ventouses  :gr: car celles-ci s'assèchent avec le temps. Par contre, concernant les loris, on peut parfaitement s'en passer en ayant une pompe/filtre puissante (7 à 1'000l/h) avec un venturi à la sortie.. Z-fam.

lupal

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà mon soucis, j'ai des bac planté pour mes loris, avec des pompes de brassage, des petite newjet. Problème avec le temps, les trois petites ventouses qui me permettent de faire tenir la pompe contre la vitre du bac ne tiennent plus :diable:
Résultat soit par chance la pompe ne mets pas trop le merdier dans le bac quand elle bascule, soit comme la dernière fois elle pivotte et arose le couvercle et ça gicle hors du bac... :colere:

Avez vous un truc pour faire tenir ces pompes à long terme, voir définitivement, car j'avais penser les coller...

Merci de votre aide