Citation de: Perpegg le 20 03 14, 22:31 PM
Pour les girondins il y un super magasin d aquascaping qui c est monter a cestas et qui est aussi sur le net http://www.natureaquadesign.com/fr/ il a pas mal de pierre et de racine par contre tu les a pas sur le site internet mais il les a en boutique 
Merci je le connaisser pas du tout j'y passerait une fois le bac installer j'espère y trouvé pas mal de truck :)
[quote ]
Salut,
Un très bon mag aussi , Animalerie Le Lann 250 cours Gén de Gaulle, 33170 GRADIGNAN . Très TRES grand choix de pierres et racines étout étout. De véritable pro et passionnés et très sympathique. je recommande !
[/quote]
Vue vue est revue lol toujours un bon magasin bordelais, après dire qu'il y a un grand choix de pierre et de véritable pro en vendeurs c'est un autre mot ...
J'y est acheter une racine se week-end pour l'aqua :) :

Elle viendra sur le dessus de la grotte avec des petites en complément :)
J'ai deux/ trois question maintenant :
- En voyant le schéma du 1 er poste a combien estimeriez vous le poids nécessaire en seiryu stone ? Je dirais 15 kilo ?
En sachant que je ne sais pas encore comment faire une structure assez rigide pour la grotte :/ plusieurs boudin de pouzzo les un sur les autres ou vous avez une idée plus stable ?
- Question fertilisation : Je vais passé ma commande sur aquascape d'ici quelque jour et je ne sais pas quelle option prendre pour la fertilisation ? Directement une de type PPS pro en sachant que je ne connait pas du tout; ou bien quelque chose de beaucoup plus simple sous forme liquide pour le début comme le micro/macro de cher aquascape ou un combiner de cher seachem ou tropica ? Quelqu'un a testé l'engrais denerle spécial aquascaping ?
- Je compte faire comme certain est allier pour le niveler derrière les roches de la pouzzo+ du manado + du aquasoil amazonia . en quantité faut faire kiff/kiff de manado et amazonia ? Parce que je compte commander un 9 litres
Voila dsl j'ai beaucoup de question mais c'est le premier bac en aquascaping

Merci pour vos reponse :)