Cuve extra blanc

Démarré par bidibout, 04 02 14, 18:18 PM

Benj63

oui c'est bien dommage pour les bacs plantés !!

seb35

je ne pense pas que tu vas le regretter niveau rapport qualité/prix  :oui:
le site vpc les bacs plantés a fermé depuis un petit moment  :-/

bidibout

Merci pour ta réponse.

Mon choix est donc porté sur une cuve de 80x40x40  :miam:

Je la commande le mois prochain chez #.

D'ailleurs les bacs plantés ça n'existe plus? Dommage je pouvais aller sur place.

Benj63

Bonjour, en achetant cette cuve, tu t'engage à ne pas avoir le logo ADA en bas a droite de ta cuve  :-D

Perso, j'avais acheté mon bac sur lesbacsplantés.fr et la qualité est vraiment bien, je n'ai jamais eu de problème.
Du moment que tu as du verre optiwhite, la marque n'est qu'un détail.
Pour avoir commandé sur aquascape, vraiment aucun soucis niveau matériel et relation client.

ADA est une valeur sure, mais trop chère à mon gout pour certaines choses. Tu paye la qualité, mais surtout la MARQUE.

Si je devais racheter un bac en étant limité niveau budget, je n'hésiterai pas sur cette option de bac. Après cela n'est que mon avis. 

bidibout

Bonjour à tous,

J'avais dans l'idée d'acheter un cuve ADA 60P (dimensions 60x30x36) mais au plus le temps passe au plus je sens que 30 de profondeur va être juste et la 90P (toujours chez ADA) est vraiment trop chère.

J'ai donc vu que chez # ils vendaient des cuves Aqua Premium (également en verre extra blanc sans renforts), ma question est la suivante, est-ce que des membres ici ont déjà acheté ces modèle de cuves chez ce vendeur (qui semble fort sympathique, contact par mail très agréable), car pour à peine plus cher qu'une ADA, je pourrais passer sur du 80x40x40.

J'ai déjà vu du ADA et je voudrai être sûr d'avoir la même qualité, du moins m'en rapprocher.

D'ailleurs vous aviez des photos de ces cuves...

Merci d'avance.

edit : c'est cuve que je souhaite : http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/AQXX-020