Cherche fabricant de cuve verre extra white

Démarré par Perpegg, 01 02 14, 10:26 AM

genron

Perso , quand je vois la qualité et le prix qui a tendance à se démocratiser pour les cuves, je préfère faire faire.

Perpegg

Bricoleur oui mais faire une cuve de 180 l brute est un risque que je ne veux pas prendre car si elle est mal faite ça fait beaucoup de flotte dans la maison :rire:.

Machiventa

Si tu est bricoleur, j'ai trouvé le silicone qu'utilise les fabricants de cuve optiwhite http://r-trade.net/wacker/121-aquarium-silicone-sealant/

genron

Le patron était occupé tout le week-end  :*ll*:  mais je suis sur qu'il va te répondre rapidement  :merci:

Perpegg

Merci je commande tout en général sur aquascape donc je vais attendre qu'il réponde à mon mail :merci:

seb35

effectivement j'ai omis de le préciser   :roll:  :merci:

genron

Tu as les 2 boutiques partenaires d'aquagora qui font des cuves de qualité exceptionnelle que ce soit en verre normal ou optiwhite.

N'hésite pas à envoyer un mail si nécessaire.

Perpegg

Je vais essayer de voir comme ça mais en dordogne on est vraiment mal fourni :grr:

seb35

:merci: bienvenu

as-tu demandé à un miroitier près de chez toi ?
à titre d'exemple
j'ai commandé une cuve 90*45*45 verre 8 mm en opti-white joints polis silicone translucide pour un prix de 395 euros

Perpegg

Bonjour j ai du mal à trouver dans le sud ouest un aquarium de dimension 90x45x45cm en verre extra white avait vous des idées de site merci d avance.