Europeen trading, des problémes?

Démarré par Greg26, 05 05 07, 22:47 PM

Calino

Greg26

Citation de: Yzy le 10 05 07, 18:57 PM
Ouvre un compte email chez yahoo, google ou autre, y en a pour cinq minutes....

Je suis chez yahoo depuis le début de cette affaire et mon adresse mail sur la commande est juste.

A+

Xavier

ou bien fais leur une petite lettre :

<<Par Courrier : Europeen Trading BP 12 ZA Croix Saint Gilles 51110 Bourgogne France.>>
ça devrait se résoudre...

cordialement

Xavier

Yzy

Ouvre un compte email chez yahoo, google ou autre, y en a pour cinq minutes....

Greg26

Oui, je penche moi-même pour le concours de circonstance malheureux. Je n'ai jamais été déçu auparavant. N'empêche, je ne reçois toujours pas leurs messages. La grande question est pourquoi. Si au moins je pouvais trouver leur téléphone....

A+

Xavier

oui, je lis seulement maintenant ce fil,
mais ET est nettement le magasin internet l'un des plus sérieux et réguliers que je pratique.
livraisons en quelques jours, réponses aux mails rapide, envoi de docs sur simple demande... le rêve, quoi!
mes deux dernières commandes datent du 29/3 et du 22/4, et ont été livrées très rapidement.

nota: le pire, c'est conrad (deux commandes successives avec problèmes), et amazon.fr vient pas loin derrière...

cordialement

Xavier

Greg26

Vérification faite sur le site d'ET avec le détail de ma commande, mon adresse de livraison est bien incomplete, mon adresse mail est bonne. J'attend confirmation de leur part.

A+

Grég

Greg26

Ooooooooooooooooooooookaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

merci beaucoup Yzy, tu me rassures. Lorsque tu vas sur leur site, l'adresse mail pour les contacter en bas de la page est la suivante :
Sur : http://www.europeen-trading.com/
en bas de page :

info@europeen-trading.com

C'est celle que j'ai utilisé
Je m'aperçois que Kikalco a utilisé :

infoproduits@europeen-trading.com
Vous confirmez?

Je vais essayer de les contacter avec cette autre adresse.
Pour les réponses, je viens de vérifier les spams, ils ne sont pas dedans. Quant à mes mails, ils sont bien distribués quelquepart, puisque je ne reçois pas d'alerte de non-distribution non plus.

Quant à l'adresse, je suis étonné, les transporteurs me trouvent en général sans probléme et les impôts aussi.

Merci à tous, je vous tiens au courant et j'édite mon dernier post pour les fainéant qui ne liraient pas tout le post pour comprendre.

A+

Yzy

peut être, si tu as un filtre pour les spams vérifie la boite des spams, les mails sont peut-être la, j'ai déja eu la blague avec des magasins VPC... ;-)

Yzy

je viens d'envoyer un mail à ET en leur signalant ce topic et il m'ont déjà répondu:
Citationmerci

dites à cette dame que son mail est faux ou elle ne reçoit pas je pense !!! j'ai passé xxxxxxxxxxxxxx mails

de plus son adresse de livraison est incompléte !!! juste un nom donc impossible d'envoyer et sur les pages blanches il ya xxxxxxxxxxxxxx personnes à ce nom !!!

merci

Kikalco

Citation de: Greg26 le 10 05 07, 13:50 PM
Salut, accepterais-tu de m'indiquer par quelle adresse mail tu passes et si tu as commandé des néons?
A+
La seule adresse que j'ai: 
infoproduits@europeen-trading.com
Je n'ai jamais commandé de néons.

Greg26

Citation de: Kikalco le 10 05 07, 13:42 PM
Salut
Commande reçue la semaine dernière.
Jamais aucun soucis avec E.T., et une fois, un petit mail pour m'avertir d'un retard et me demander si je maintenais la commande.
A+

Salut, accepterais-tu de m'indiquer par quelle adresse mail tu passes et si tu as commandé des néons?

A+

Kikalco

Salut
Commande reçue la semaine dernière.
Jamais aucun soucis avec E.T., et une fois, un petit mail pour m'avertir d'un retard et me demander si je maintenais la commande.
A+

Greg26

Salut,

Bien, après une nouvelle relance mail en semaine, aux heures de bureau, je n'ai toujours aucune réponse de la part d'Europeen Trading.

En conséquence, demain je leur envoie un recommandé avec accusé de réception. On verra alors la suite utile à donner.

Si quelqu'un peut contacter ce Monsieur JM Gaudinot en direct, je ne peux exclure un plantage informatique (ce qui n'est jamais une excuse malgré tout en commerce), qu'il me contacte rapidement. De même, répondez sur ce forum si vous avez une commande récente (courant avril) qui a été honorée ou pas.

A+

Grég

jeff04

Pas de crainte à avoir Greg, plusieurs commandes chez E.T. et ça m'est arrivé qu'une fois de patienter (commande un 27 mars arrivée trois semaines après)
Peu être que comme dans mon cas il y avait de nombreux articles, dont certains étaient en rupture de stock, donc commande en attente de préparation....
Mais ça arrive toujours à destination, on est pas oublié patience

Jeff_qui_confirme_E.T.=efficacité_tranquilité

Kristen

Citation de: Aquar-elle le 06 05 07, 11:14 AM
Ah, ben je pense que le monsieur a des raisons de s'accorder le w-end de congé ...

Quand aux mails ... sur sa boite de réception, ils devraient bien pouvoir rester jusqu'au lundi ...  :sifflets:

Annick_jamais_eu_de_soucis_avec_ET ;-)
Heureusement qu'il s'accorde le WE de congé
Les mails du WE sont probablement restés jusqu'au lundi mais pour la réponse niet
Kristen qui recommande quand même ET et qui vient de commander et recevoir sa commande

Aquar-elle

Citation de: Kristen le 06 05 07, 10:47 AM
pourtant, je leur ai écrit à plusieurs reprises le WE et jamais de réponse. Par contre en semaine, c'est réponse pratiquement instantannée  :??:

Ah, ben je pense que le monsieur a des raisons de s'accorder le w-end de congé ...

Quand aux mails ... sur sa boite de réception, ils devraient bien pouvoir rester jusqu'au lundi ...  :sifflets:

Annick_jamais_eu_de_soucis_avec_ET ;-)

Kristen

Citation de: didier95 le 06 05 07, 07:32 AM
Bonjour,
Même s'il écrit le week end ses messages ne disparaissent pas pour autant  :rire:
pourtant, je leur ai écrit à plusieurs reprises le WE et jamais de réponse. Par contre en semaine, c'est réponse pratiquement instantannée  :??:

Douille

Une fois il m'est arrivé un peu la même chose.
J'attendais mon paquet depuis au moin 3 semaines et rien, j'ai fini par écrire et visiblement il y avait eue un probléme informatique disant que ma commande était déjà partie.

Je pencherais sur un probléme d'adresse mail, car ce n'est pas dans leurs habitudes de ne pas répondre.

didier95

Citation de: Kristen le 06 05 07, 07:06 AM
Salut
c'est bizarre, j'ai passé une commande le 02 mai à 20h30 et elle vient de m'être livrée hier matin. J'en déduis qu'il n'y a pas de problème chez eux en ce moment. Etrange également qu'ils ne répondent pas aux mails, en général c'est fait tout de suite. ET est fermé le WE, tu n'écris pas tes mail que le WE des fois?

Bonjour,

Même s'il écrit le week end ses messages ne disparaissent pas pour autant  :rire:
Normalement pas de problèmes avec cette société, tu est sûr de l'adresse à laquelle tu écrit, ta messagerie fonctionne correctement ?

D95

Kristen

Salut
c'est bizarre, j'ai passé une commande le 02 mai à 20h30 et elle vient de m'être livrée hier matin. J'en déduis qu'il n'y a pas de problème chez eux en ce moment. Etrange également qu'ils ne répondent pas aux mails, en général c'est fait tout de suite. ET est fermé le WE, tu n'écris pas tes mail que le WE des fois?

Greg26

Salut,

J'ai commandé du matériel chez Europeen Trading le 8 avril, (argent prélevé le 11) et depuis plus de nouvelles. Malgré plusieurs relances mail, aucune réponse. Ma commande est marquée comme préparée et prête à être expédiée depuis les environ du 11 avril. Comme il n'y a bien sûr pas moyen de les contacter par téléphone, je commence à m'inquiéter. D'habitude, je n'avais pas de probléme avec ce fournisseur.

Avant de lancer les recommandés d'usage et de passer en contentieux, j'aimerai savoir si quelqu'un du forum sait quelque chose ? Si vous êtes dans le même cas, manifestez-vous aussi. J'aimerai bien savoir s'il ont un probléme de logistique ou si le comptable est parti avec la caisse.

A+

Grég

PS : Je précise que je n'ai pas commandé du Tunze, pour ceux qui sont allés sur le site de ET récemment.