salut
pour finaliser ma fishroom, j'ai fabriquer un système de chauffage avec 2 résistance de machine a laver de 2Kw chacune.
j'ai donc procéder a la mise en place, ainsi qu'au câblage hier matin, et sa déconne
dans l'ordre :
- le thermostat est un Willhi wh7016e

- le système de câblage trouver sur le net :

donc n'étant pas sur de ce que je faisais, je suis aller a leroy merlin, nickel, d'ailleurs parce que ce schéma la, a part me faire sauter le courant, ne marcheras jamais a priori. mon thermostat étant aussi en 5A, il me rajoute un contacteur de puissance permettant au 2 résistance d'être alimenter sans trop tirer sur le thermostat.
et le gars me fait un schéma pour le câblage :

pour bien tout expliquer le 1 et 2 serve a la coupure du chauffage si la consigne est atteinte, le 3 c'est l'alarme ( non cabler dans mon cas sa bip déjà tout seul et pas ajouter de bippeur plus loin)
4 et 5 sont l'alimentation du thermostat.
le boitier avec A1, A2 etc... c'est le contacteur de puissance
donc avec tout sa, le soucis réside dans le fait qu'une fois la température de consigne atteinte le thermo se coupe, mais pas les résistance..... j'ai effectuer un test en branchant une ampoule sur une résistance et sa reste allumer non stop même si le thermo dit stop.
bref y'a une erreur dans le branchement du thermo ou du contacteur de puissance??? faut quand même brancher l'alarme pour que la coupure se fasse ????
suis preneur de tout conseil, parce que la je patauge sévère
merci
shel