Un coin de salon

Démarré par Cyrielle, 30 11 13, 12:35 PM

Cyrielle

Citation de: pumpkin le 05 12 13, 00:39 AM
tres cool ce bac

pour le chauffage externe 200w sur 50L, pas d'inquietude à avoir, je fais tourner ca sur moins de 40L depuis qq mois dans un piece à 19-20 degrés et  tout se passe bien.
Tu viens d'exploser mon effort de bonne résolution en 2 lignes  :fessee: :rire:

Après observation minutieuse de pas mal de photos gros plan, il ne me semble pas que mon HC soit a ce point trop épaisse. Mais j'admet ne pas lui avoir assez ratiboisé la tête régulièrement. De toute façon demain je vise 5mm max de hauteur, ca va plus ressembler à rien, alors...  :roll2:
Les 2 grosses pierres glissent désespérément, s'inclinent jusqu'à s'appuyer sur la vitre arrière. Je les redresse régulièrement, mais rien à faire, depuis que j'ai viré les crispatula et leur racines 3 fois plus longues que le bac, ça bouge.

:pint:

pumpkin

tres cool ce bac

Citation de: Cyrielle le 04 12 13, 10:26 AM

et 200W pour 50L ça va faire beaucoup.

pour le chauffage externe 200w sur 50L, pas d'inquietude à avoir, je fais tourner ca sur moins de 40L depuis qq mois dans un piece à 19-20 degrés et  tout se passe bien.

Cyrielle

@ Poups Merci !
Si je vires le chauffage je grelotte quand je mets les mains dedans. La maison tourne vers 19°C, ça fait juste quand même non ? Avant de penser à le mettre j'avais l'impression que les plantes souffraient d'un "trop froid" ; c'est possible ?
M'enfin oui c'est moche... ça, c'est sûr ! En combiné y'a pas plus petit (enfin, si, 15W, j'vais pas aller loin avec ça).

@ Papillon merci  :merci:
Le planquer je veux bien, mais derrière une touffe de HC c'est dur. Monsieur n'aime pas "les algues qui dépassent 10cm, ça gâche". Sa notion d'algues est notre idée de plante ; impossible de lui faire comprendre.  :roll2: :-D
Un chauffage externe Papa Noël ne veut pas (il vient de m'offrir un chat tout neuf :bnoel: ) et 200W pour 50L ça va faire beaucoup.

@Voultou  :merci: