vente objectif macro ?

Démarré par gourami77, 29 11 13, 19:43 PM

Hébus

bah nan  :rire: si je te réponds, c'est que tu ne me dérange pas  :*ll*:

gourami77

Parenthèse ( j'espère ne pas te déranger ; sur un autre forum ; avec mes question :??: ) fin de la parenthèse   :merci:

Hébus

gourami77

Merci Hèbus pour ta réponse , je m'étais renseigner de droite et de gauche ; pour voir ; et toutes les réponses que je glanait correspondait a la tienne ;donc pas frais inutile en plus , cela serviras a d'autre matériel ou a mon récifal !   :merci:

Hébus

Salut ami Philippe,
J'ai utiliser les deux, un an et demi pour le canon 100mm et 3 mois pour le canon 100mm série L. Je n'ai pas perçu beaucoup de différence. Pourtant, je fais toutes mes macro a main levée. Si je devais acheter l'un des deux, j'irais sans hésiter au moins cher.Tu as déja ce qui se fait de mieux en objectif macro dans la plage des 90 a105mm mise a part la stabilisation. 300€ de plus pour juste avoir la stabilisation ne me semble pas justifier. La qualité de l'image est kif kif.

gourami77

Citation de: dragonsbretons2 le 29 11 13, 21:55 PM
Si tu photographie avec un pied, voir un déclencheur, la stabilisation n'est pas vraiment utile, non?
Et vu le prix d'un macro, le pied ne coute rien.
Je souhaitatis acheter un macro pour mon nouvel appareil et pour l'instant.... :cry:
En revanche les super offres avec reflex+ 2 objectifs dont un 300 non stabilisé, me font bien marrer....

Ok merci ! Pour les offres j'étais a la fnac cet AM et pas mal de lots dans ces offres là ! C'est noel  :bnoel: :bnoel: :bnoel:

dragonsbretons2

Si tu photographie avec un pied, voir un déclencheur, la stabilisation n'est pas vraiment utile, non?
Et vu le prix d'un macro, le pied ne coute rien.
Je souhaitatis acheter un macro pour mon nouvel appareil et pour l'instant.... :cry:
En revanche les super offres avec reflex+ 2 objectifs dont un 300 non stabilisé, me font bien marrer....

gourami77

Bonjour j'ai un objectif  macro un canon 100 mm f 2/8 ;je voudrais m'acheter le même modèle mais en stabilisé  ( pas le même prix ) . Par contre certain aurait tendance a dire que la stabilisation ne serait pas utile pour les photos en macro ! Quelqu'un aurait des conseils ou remarques a ce sujet  :??: Merci   :merci: