Comment finaliser une commande sur aquarium-planten.

Démarré par brust, 04 05 07, 19:45 PM

razorback

Attention de bien séléctionner "frais partagés" pour ne pas avoir de frais de virement international!

Yzy

salut Brust,

"web banque" je voulais dire le service internet de ta propre banque, avec la mienne je peux faire des virements directement avec leur web interface (mais aussi les virements sont plus courants en Belgique qu'en France).

alexandre

Citation de: brust le 05 05 07, 08:33 AM
Yzy,ou un cher lecteur aquariophile. Je voudrais tenter une commande sur le web,peux tu me conseiller un site "web banque" afin de finaliser ma commande,je ne voudrais pas me "planter" sur le web  :peur:
  merci  ;-)

J'utilise Paypal, c'est fiable et gratuit. Par contre je ne sais pas si aquarium-planten accepte Paypal.

brust

Yzy,ou un cher lecteur aquariophile. Je voudrais tenter une commande sur le web,peux tu me conseiller un site "web banque" afin de finaliser ma commande,je ne voudrais pas me "planter" sur le web  :peur:
  merci  ;-)

brust

Ok Yzy  ;-) .Direction la banque alors  :-p   :oui:

:merci:

Yzy

tu dois faire un virement international, au compte suivant (c'est pas le mien  :ange:, tu dois avoir la même ref dans le mail)
BIC CODE : RABONL2U
IBAN      : NL30RABO 0126 5270 91

si tu sais pas quoi en faire (web banking?) vas  à ta banque avec ces deux codes.

brust

Salut a tous,je voudrais savoir si vous avez déja commandé sur aquarium-planten,afin que vous m'indiquiez le moyen de régler ma commande.En effet j'ai passé commande et il m'ont envoyé un mail de remerciement(avec  en pièces jointe le détails) en me précisant  qu'il fallait pas que je tarde a régler la facture pour qu'il m'envoie les plantes.Seulement je ne sait pas comment ou quels moyens de paiement utilisé?   :fou: rien n'est indiqué. :??: :??: :??:
   merci.