Bonjour
Je viens de démarrer un bac planté et il est donc temps pour moi de me préoccuper de la fertilisation de ce bac. J ai trouvé la PPS Pro qui a l air simple et efficace mais j ai tout de meme quelques questions.
tout d abord concernant le MgSO4, vu que je reminéralise mon eau osmosée avec du sel de Preiss, est il nécessaire ?
Concernant l apport en micro elements j ai aussi récuperé lors de l achat du bac : flourish, Flourish iron et flourish Trace donc je pense que j ai ce qu il faut par contre je me pose la question des quantitées a distribuer.
Concernant le melange des poudres j ai lu qu on pouvait se simplifier la vie en ne les diluant pas avant emploi et aussi en ne faisant qu 1 distribution / semaine, donc la aussi ca donne quoi en grammes ?
Bon voila pour le moment mais d autres vont surement suivrent

A+