The poulpe

Démarré par Ranger62, 09 09 13, 20:24 PM

Ranger62

sebikoi

Ranger62

yo !!!! merci pour le compliment  :merci: le sable mekong sand et les pierres des yama stones de couleur marron  :oui:
:pint: :pint:

sebikoi

Bonjour ranger , (yo)  !!
J'adore l'ambiance de ton bac , qu' utilises tu comme pierres et comme sable pour la plage de ta (rivière) ?
Merci et beau travaille .....

Ranger62

haaa je comprend mieux  :rire: tu joue sur quelle console pour avoir un langage aussi pointu en mode no life ?  :cool:
bon réveillon a toi et a tous les membres du fofo  :pint: :pint: :pint: :pint:

ludo

Laisses tomber, j'ai pris un peu d'avance sur le réveillon  :roll2: :-D :jesorsd:
:vomi:
http://www.melty.fr/l-encyclopedie-du-gamer-que-veut-dire-roxer-du-poney-a178716.html

En tout ca continues à nous faire un beau bac de la mort qui tue en 2014 !  :pint:

Ranger62

quoi que tu raconte Ludo? le papa noël ta ramené un petit poney    :*ll*:
:pint:

ludo

Ah ouais  !  :love: tu gère vraiment bien l'ambiance.  Y rox du poney le Poulpe !!  :up:

Ranger62

Citation de: erikstras le 31 12 13, 00:25 AM
Très joli mouvement cette racine !
force et élégance ...  :up:
merci a toi  :up: ca résume bien l' esprit  du bac  :pint:

erikstras

Très joli mouvement cette racine !
force et élégance ...  :up:

Ranger62

il est en forme le Brust pour la saint sylvestre  :-D :-D

Ranger62

merci  pour vos commentaires   :up:
:pint: :pint:

sebr

Très jolie ;)  :up: :merci:

brust

yo!!!!  merci !!!!   yo!!!  joli bac!!! yo!!!!  yo!!!!

:pint: :pint: :pint:

:-D

Marmotte75

Beau travail et beau bac Ranger  :love:

seb35

il est vraiment sympa ce bac  :love:

BulldR

C'est dommage il n'y a pas de petit poisson qui applaudis  :up: :up: :up:

Ranger62

et une deuxième  :merci: ( la bolbitis n'est pas a sa place )

Ranger62

yo !!! une petite série  :pint:

Mellonman

Ranger62

yo !!!!! la vallisneria derrière  ressemble beaucoup c'est vrai   :rire: :rire: :rire:
@ Gauthier j'attend que ca  :colere: quelle prennent du volume les plantes
elle ont bien morfle avec la moisissure ca reprend doucement , je fais gaffe  aux algues aussi  :merci:

voultou

Oui, en effet  :ooo:

Il va falloir lui payer des royalties à Poups...  :rire:

GauthieRC

Ah oui impressionnant la comparaison  :rire:
Ca manque un peu de volumes en plantes mais sinon c'est très beau j'aime bcp !  :up:

genron

Excellent la comparaison des 2 bacs cote à cote

Ranger62

bon ba on dira un petit petit cousin éloigné  dégénéré alors   :*ll*: :*ll*:

ludo

Citation de: Ranger62 le 17 12 13, 13:58 PM
yo!!!! merci  :merci: être compare a un extrait de " Mervent " un honneur !! (faut regarder de très loin alors :-D )
Poups est au moins 10 levels au dessus  :xx: :xx:

C'est clair, notre maître à tous  :jap: mais juste je lui trouve comme qui dirait, un air de filiation dans la composition générale  :fou: un peu comme ça :

Bon mais t'emballes pas non plus hein  :-D :jesorsd: au boulot !

Ranger62

yo!!!! merci  :merci: être compare a un extrait de " Mervent " un honneur !! (faut regarder de très loin alors :-D )
Poups est au moins 10 levels au dessus  :xx: :xx:

Marmotte75

Pas mieux que mes deux compères  :rire:
:up: très beau

ludo

Bien d'accord avec Brust.  On dirait un peu un extrait de "Mervent"  j'espère que tu as demandé l'autorisation à Poups dis donc  :fessee:

brust

J'ai envie de dire " magnifique!"    alors je le dis  :up:     :love: :love: :love:

:pint: :pint: :pint:

Ranger62

ah oui j'oubliai la racine commence a prendre une belle teinte noiratre  :love:

Ranger62

yo!!!!!! petite photo de l'aqua  en mode nuit comme j'aime le voir les poissons kiff aussi  :up: d'ailleurs 4 repro des puntius titeya  depuis le lancement
sinon pour les news les plantes commence seulement a reprendre correctement elle avaient bien souffert de cette invasion de moisissure, j'ai remplace la spiky moss par la xmoss maintenant faut que ca pousse   :cool:
:pint:

Ranger62

yo !!!! merci pour les com  c'est vrai qu'il part de loin , mais il y a encore beaucoup de boulot  :sifflets:
quelqu'un a déjà utilisé la spiky moss  :??: elle se fixe d'elle meme ou pas  :??:
:pint: :pint: :pint: :pint:

brust

Citation de: ludo le 28 11 13, 00:41 AM
ah ben chapeau bas ranger c'est top. C'était pas évident au départ avec cette racine chelou mais tu t'en sors bien  :up:
Va falloir changer de titre du coup  :-D

:up: :up: :up:

:merci: :pint: :pint: :pint:

ludo

ah ben chapeau bas ranger c'est top. C'était pas évident au départ avec cette racine chelou mais tu t'en sors bien  :up:
Va falloir changer de titre du coup  :-D