la source

Démarré par maqua, 08 09 13, 18:40 PM

maqua

:merci:
Citation de: Cyrielle le 09 11 13, 12:41 PM
Si si, on peut toujours chipoter sur les p'tis grains de sol sur le joli sable blanc. Mais bon, c'est vraiment juste pour chipoter  :rire:

je suis en train de dresser des crevettes pour les ramasser... ;-)

Cyrielle

Si si, on peut toujours chipoter sur les p'tis grains de sol sur le joli sable blanc. Mais bon, c'est vraiment juste pour chipoter  :rire:

Ranger62

yo !!! enfin !!! :sifflets:  rien a dire la classe  :love:

maqua

Bon cette fois j'arrete d'ajouter des trucs et j'attend que ça pousse.  :cool:

ou alors juste un peu à gauche... :roll:

commandantp

J'ai pourtant essayé de faire sans racines un jour :D

GauthieRC

Moi j'me sens pas visé non plus avec mes troncs d'arbres !  :sifflets:  :jesorsd:

Ranger62

je  me sent pas visé elle est toute petite ma racine  :peur: au final tu est en train de les mettre les branches derrière  :-p

maqua

:rire:
Ne le prenez pas mal...j'aime bien! j'ai une demie stere de bois en stock qui ne verra jamais une cheminée... ;-)

Ranger62

yo!! c'est qui les bucheron   :-D

GauthieRC

Citation de: maqua
Bon c'est sur qu'on est loin des troncs que certains bucherons mettent dans leur bacs... :fou:  :pint:
:??: :ange: :rire:

GauthieRC

Citation de: poups le 06 11 13, 21:34 PM
ça commence comme ça ... :sifflets:...et puis au final on se lache et on met tout plein de bois  :ange:
c'est tellement vrai  :rire: :rire: :rire:

voultou

J'aime bien ton ajout de racine.  :oui:

maqua

Ben oui, d'un autre coté le bois ça me fait pas peur j'avais fait ça y a quelque temps

Bon c'est sur qu'on est loin des troncs que certains bucherons mettent dans leur bacs... :fou:  :pint:

poups

ça commence comme ça ... :sifflets:...et puis au final on se lache et on met tout plein de bois  :ange:

maqua

:rire: Les caillous devant ne sont pas fait pour rester, ils tiennent l'aquasoil le temps que les gazonnantes se refassent une santé.
comme j'aime bien l'ajout de racine j'ai continué sur ma lancée, ça donne ça

C'est encore un peu brut, mais avec le temps...

ludo

Dernière version super  :up: les racines dégagées et le roches en arrière plan ça change tout. Je dégagerais peu être encore un peu le massif à gauche de ces deux éléments pour plus de perspective encore. Par contre les petits cailloux bien alignés devant bof  :pint:

maqua

Merci pour les commentaires  :merci:
bon maintenant... wait and mouss :bump:
faut aussi que je trouve une solution pour le bord droit, ça fait une transition trop nette entre la tripartita et le HM...

kenny 75

beaux massifs!!!! :up:

Madawc

C'est vrai que ça rend très bien  :up:  il a une sacré gueule comme ça !

Peut êtres que d'autres racines plus longues et plus fines à l'arrière donnerais bien  ;-)  

maqua

Bonsoir,
J'ai mis les mains dans la flotte ce soir  :-D
comme j'aime bien les avant/apres, voila le bac avant

et le bac apres

ça lui donne un second souffle à mon avis, en tout cas j'aime bien  :-)

maqua

Citation de: voultou le 03 11 13, 17:54 PM
Au fond à gauche l'îlot ?

non je le vois plutot en bordure gauche du chemin, au fond, pour renforcer la perspective,

voultou

Au fond à gauche l'îlot ?

maqua

Bon j'ai fait des essais avec Gimp, et c'est vrai que ça donne pas mal, du coup je suis tenté... :oui:
je pense que je vais le faire...des que j'ai 2h de libres.

maqua

Citation de: swee le 03 11 13, 11:42 AM
Je continue de penser qu'un troisième ilôt au fond qui caresserait la surface ajouterai un vrai plus...  :sifflets:  :-)

Je ne suis pas contre l'idée, au contraire, et je le vois bien comme evolution pour la suite, par contre ça va etre les grands travaux  :*ll*:
du coup je vais d'abord essayer de finir ce que je voulais faire, c'est en bonne voie

BulldR

Citation de: swee le 03 11 13, 11:42 AM
Je continue de penser qu'un troisième ilôt au fond qui caresserait la surface ajouterai un vrai plus...  :sifflets:  :-)

Je pense aussi que l'idée est bonne  :oui:

swee

Je continue de penser qu'un troisième ilôt au fond qui caresserait la surface ajouterai un vrai plus...  :sifflets:  :-)

maqua

Mais pas trop fort alors... :roll:

brust

Citation de: maqua le 02 11 13, 19:16 PM
Un peu d'evolution,
il faut que le sable et les cailloux se patinent un peu et que les mousses à droite poussent un peu

Aaaaaaahhhhhhhhh  ça ne nous m'ennuyait pas de répondre tout seul... Surtout en public  :fou:             :cool:

:pint:

tenshu

C'est un joli morceau ce grès, dommage que ceux de la forêt de Fontainebleau n'étaient que très rarement aussi beaux.
J'aurais fait un stock  :diable:

maqua

Un peu d'evolution,
il faut que le sable et les cailloux se patinent un peu et que les mousses à droite poussent un peu

brust

Citation de: maqua le 28 10 13, 22:48 PM
Bon...ça ne m'ennuie pas de parler tout seul, par contre j'evite de le faire en public.
:merci: :jesorsd:

Chut .........   pas trop fort alors     :-D     

Sur ton bac actuel, l'avant plan a droite me bloque. Trop bloc, trop imposant par rapport a la gauche.... Je verrais bien un dégagement de la zone pres de la vitre frontale en jouant sur une forme variée, comme si la végétation vennait envahir la plage...

Joli pierre  :up:  ramassé en cours d'eau ?

Ranger62

:rire: :rire: BIEN JOLIE TA PIERRE  :-p déjà entrain de penser au nouveau hardscape  :-D

maqua

Bon...ça ne m'ennuie pas de parler tout seul, par contre j'evite de le faire en public.
:merci: :jesorsd:

maqua

aujourd'hui, petit tour aux champis...
je suis tombé sur ça, qui collerait pas mal pour ce que j'ai en tete pour la version suivante,
c'est du grès, elle fait dans les 20 kg, j'en ai bien ch... pour la ramener, mais je retournerais avec plaisir chercher ses copines .... :-p

maqua

petites photos du soir, le bac commence à me plaire ;-)

avant

apres