Hades

Démarré par diego, 31 07 13, 04:42 AM

diego

je peux voir une petite photo de ces boites ? ce sont des boites a quoi ? ça mìnteresse  :roll:

brust

Oui, mais pas vu de boite :jap: 

Par contre, ma femme m'a trouvé des petites  boites carrées ..............je l'aime....... :love:

:pint:

tenshu

Les bazars chinois on en trouve pleins en France aussi.

diego

T'as raison brust , ça m'arrive aussi , il faut les nettoyer de temps en temps , et c'est énervant , mais c'est plus comode que les avoir sur un bureau , et c'est bon aussi pour économiser électricité et espace , surtout quand on a une poinée comme moi .
Ces boites je les achetes dans des magasins chinois , ici c'est tout plein ,  en France aucune idée , mais je pense qu'il doit y avoir , ou au moins quelque chose qui lui ressemble , si tu ne trouves pas , je pourrais t'envoyer , mais je ne sais pas avec les frais de port si ça vaut la peine ,  c'est pas trop de poids mais je n'ai aucune idée   , les boites je les ai trouvés a 1€  ou 1, 20€ selon l'endroit .

Il n'y a pas de quoi Ranger62 ,

Ranger62

merci Diego  :merci: :love: :love:

brust

yoh !!

Diégo, quand tu places tes picos dans le gros bac, tu n'as pas une présence d'algues sur les parois qui s'installe  :-/       J'ai essayé ça, mais trop énervant a nettoyer le pico après...Trop sensible au mouvement de nettoyage  :xx: 

:up:   Joli hardscape !   bien agressif   :up:     

Tu peux m'en dire plus sur ces boites  :sifflets:     on peut trouver ça ou en France ?    :merci:        ;-)

:pint: :pint: :pint:

diego

Merci tenshu , comme dit Ranger62 , ce sont des branches et pieds de Romarin .

Salut Cuong et merci ,  je n'ai pas pensé aux crevettes , surtout parce que je dis toujours que dans ces petits bacs , il faut pas mettre de vie animal , au plus des petits escargot , alors je peux pas me contredire  :roll: , je sais , tu dis juste pour la photo , mais  je veux pas tromper celui que verrá ces photos  .
Saludos

Merci Ranger62 voila une photo du 300 litres

Ranger62

yo tres jolie tes mini  :love: le  300 litres une petite photo  :-D
Tenshu les racines c'est du romarin    ;-)

cuong

Salut Diego,

Como estas ?  :merci:

Hades est diabolique  :bump:

Pourquoi ne pas ajouter quelques petites crevettes pour rendre le tableau plus vivant ?

tenshu

Tu as trouvée de bien belle racines.
C'est un pied de thym ou quelque chose de ce genre?

diego

Voila mon tout dernier bac
Nom : Hades

Ici a sa place dans le 300 litres :