Mes derniers petits bacs

Démarré par diego, 27 07 13, 04:10 AM

diego

Cham11

diego

hub

Super impressionant  :xx: comme d'habitude  :up: :up: :up:

diego

Citation de: brust le 29 07 13, 23:11 PM
  :rire: :rire: :rire:      Si c'est celui avec lequel tu places tes minis racines et pierres, fais gaffe, il va gonfler et ne va plus rentrer dans tes picos  :rire: :rire: :rire:

:fessee: :rire:

brust

Citation de: diego le 29 07 13, 03:24 AM
...mais ne me faites pas ecrire trop , je le fais avec un seul doigt. :rire:

:rire: :rire: :rire:      Si c'est celui avec lequel tu places tes minis racines et pierres, fais gaffe, il va gonfler et ne va plus rentrer dans tes picos  :rire: :rire: :rire:

diego

Merci brust , eh ben , je dois dire que vu de cette façon , t'as raison , une caricature acquise en "combatant" c'est plus savoureux :rire: , come tu voudrás, mon ami.

Salut Eric et merci, on peut voir ça , ce serait seulement pour le forum?  je pensais faire quelque chose dans le groupe "Aquaminiature" au facebook , mais plus tard , on a le temps d'etudier ça .
Quant au boulot qui m'attend , si c'est parce que il y a beaucoup de participants , je serais bien heureux  , mas ne me faites pas ecrire trop , je le fais avec un seul doight. :rire:

Cyberfish

Si tu es tenté par le lancement d'un nouveau concours, je pense que l'on peut t'accueillir ici.
Ca mettrrait un peu d'animation supplémentaire et nous pourrions t'intégrer à notre équipe pour que tu ne sois pas seul à bosser.
Coté lot, si tu propose un truc pour le fun ou une caricature ce serait déjà bien. Ensuite, nous pourrions peut être dégagé quelque chose pour disposer de "petits lots".
Regarde ce que nous faisons déjà avec notre concours photo : l'idée est de trouver de belles photos pour faire un calendrier. Les gagnants ont la chance de voir leur cliché publié et reçoivent leur calendrier en version papier alors que nous proposons une version numérique gratuite à tous nos membres.
Bref, à voir après le CAPA 2013 car du boulot va bientôt t'attendre pour les jugements.

brust

Ouah ouh !!!        Tu "reviens" plus que motivé  :ooo:             Bien joli tes créations, ces racines de Romarins se prêtent à merveilles à ces réalisations. L'effet de grandeur est hallucinant  :ooo:   :love: 

Effectivement, l'attrait des concours apportera toujours (je le pense) des conflits (d'interet).   Lance nous un petit concours, avec juste une caricature en cadeau, ou meme si tu n'as pas trop le temps, juste un concours pour le Fun !  Histoire de voir les oeuvres picos du monde de l'aquascaping.  ;-)

:pint:     :merci:

CitationTu auras cette caricature , avec ou sans concours , donne moi un peu de temps pour finir celles que j'ai a faire en ce moment et on parle.

Je te remercie bien Diégo, mais ne pense pas que je la réclame, c'était vraiment un challenge pour moi de décrocher ce titre suprême  :roll:    :up:

Je suis très reconnaissant de ta générosité  :merci:

:pint: :pint: :pint:

diego

Greg , merci ,  je t'encourage a refaire quelque chose , sur que ce será un beau travail , moi , ça fait longtemps que je ne faisais rien en pico bacs  , mais il y a quelques mois j'ai retrouvé l'envie de refaire et meme aujourd'hui j'en ai fait un , je vous laisse une photo sans eau , les branches de romarin sont tres seches et je les ai laissé trempés avec deux doigts d'eau , demain il será pret pour le remplir .

Brust ,merci , quant au concours de pico bacs , dans le meme forum  je ne referais plus de concours , je ne suis pas tres content de quelques choses qui se sont passés au cours de ce concours , trop de gens voulait  avoir le controle dessus , mais le boulot c'est moi qui a tout fait , alors , la procaine fois je le fais tout seul , seulement me manque un sponsor pour les cadeaux , sinon , je fais comme avant , une caricature  , de toute façon la plupart des gens participent juste pour s'amuser , et le prix n'est pas la chose la  plus importante  dans ces cas , les gens aiment ça.
Tu auras cette caricature , avec ou sans concours , donne moi un peu de temps pour finir celles que j'ai a faire en ce moment et on parle.

Je vous laisse la photo d'aujord'hui

brust

SAlut Diego  ;-)

Bien content de revoir tes picos ici.  :merci: 

A quand un autre concours picos au fait ?                 On ne sait jamais.... j'aimerais avoir ma caricature dédicacée  :roll:  :rire: :rire: :rire:      :merci:

:pint: :pint: :pint:

Greg C

Tu m'as donné envie de refaire un micro-bac !!!

Super Diego !!

diego

Merci beaucoup a tous , ça fait un bon bout de temps que je ne visite beaucoup de forums  ,  un jour j'ai decidé de laisser un temps tranquiles ces forums , :rire: , et me prendre unes bonnes vacances , faut dire aussi que je n'avais pas grand chose a raconter , maintenant je commence a etre un  peu plus actif  et vous me verez plus souvant par ici .

Sur les petits bacs , les mesures de Dreamwoods , Scream Of Silence , Redemtion et Memory est 10cm X 10 cm X 9 cm, Towards Destiny c'est une boite ferrero des petites , et  Tenebre c'est un truc de ceux pour transporter les poisson , ici on l'appele "transportiín" , les mesures je ne les sais pas , mais doit avoir environ un litre et demi .

Merci a vous tous pour votre accueil et vos commentaires,  :up:

Cyberfish

Toujours aussi impressionnant de beauté et de justesse !  :love: :love: :love:
Juste dommage que tu ne nous donnes pas, pour commencer, une photo gros plan de chaque création, comme tu le fais d'habitude, histoire de vraiment nous bluffer par les détails.

tenshu

Merci du partage diego, tes interventions ici sont rares mais passionnantes  :pint:

Icemanhot

magnifique et sacré travail pour un volume de??

voultou

Toujours très impressionnant  :oui:

Ranger62

yo la gifle dans la tronche  :xx:
:merci:

Greg C

Super tout ça Diego !!!!

Je les suis sur ton groupe sur facebook et y a des récipients scotchants !!!

genron

Bonjour Diego.
C'est toujours aussi skotchant !   :love:
Towards destiny et memory sont incroyables de détails !  :up: :pint:

diego

Salut les amis , apres plus d'un an sans rentrer au forum , j'ai decidé vous rendre une petite visite et vous saluer   , je profite pour vous laisser quelques photos de mes derniers travaux dans de petits bacs .

DREAMWOODS

Screams of silence

Towards Destiny

TENEBRE

REDEPTION

MEMORY