Greg , merci , je t'encourage a refaire quelque chose , sur que ce será un beau travail , moi , ça fait longtemps que je ne faisais rien en pico bacs , mais il y a quelques mois j'ai retrouvé l'envie de refaire et meme aujourd'hui j'en ai fait un , je vous laisse une photo sans eau , les branches de romarin sont tres seches et je les ai laissé trempés avec deux doigts d'eau , demain il será pret pour le remplir .
Brust ,merci , quant au concours de pico bacs , dans le meme forum je ne referais plus de concours , je ne suis pas tres content de quelques choses qui se sont passés au cours de ce concours , trop de gens voulait avoir le controle dessus , mais le boulot c'est moi qui a tout fait , alors , la procaine fois je le fais tout seul , seulement me manque un sponsor pour les cadeaux , sinon , je fais comme avant , une caricature , de toute façon la plupart des gens participent juste pour s'amuser , et le prix n'est pas la chose la plus importante dans ces cas , les gens aiment ça.
Tu auras cette caricature , avec ou sans concours , donne moi un peu de temps pour finir celles que j'ai a faire en ce moment et on parle.
Je vous laisse la photo d'aujord'hui