diffuseur en verre

Démarré par Icemanhot, 03 07 13, 10:30 AM

Icemanhot

salut

j'ai vu de la moisissure sur mon diffuseur comme celle sur les racines et qui obstrue ou se nourris de co2

possible que sa vienne de mon co2 artisanal ? , pourtant j'ai un flacon laveur

Greg C

Oui l'ancien mais tout le monde n'a pas d'osmoseur  :sifflets: Moi le 1er  :rire:

Mellonman

Citation de: genron le 07 10 13, 16:57 PM
Eau de javel diluée. Une nuit a tremper.
Moi je laisse tremper 1/2h - 1h et ça suffit (mais peut être pas le même dosage d'eau de javel ? Moi j'en mets à peu près au pif dans environ ça d'eau...  ;-))

Citation de: Greg78520 le 07 10 13, 17:28 PM
Puis rinçage à l'eau bouillante !!
Sinon, raccorder l'arrivée de CO2 du diffuseur au tuyau de sortie de l'osmoseur, ça permet de rincer l'intérieur du diffuseur aussi  :oui:

Greg C

Puis rinçage à l'eau bouillante !!

genron

Eau de javel diluée. Une nuit a tremper.

Icemanhot

salut

j'aimerais savoir avec quoi vous nettoyez la céramique ? la mienne commence a devenir verte pas qu en surface

eau de javel ? 

Oaksyze

J'ai le même diffuseur que sur la photo avec système Co2 artisanal et ca fonctionnne très bien :roll:

strato1

J'ai déja eu ça avant d'avoir une bonne diffusion par co2 industriel.

J'ai viré le diffuseur au bout de 2 jours, car pas du tout assez de pression pour pouvoir passer la céramique...

tomb

+1 avec blopblop .
en plus c est assez peu efficace .cherche a diffuser dans ton filtre ou via un reacteur externe .

blopblop

Je me souviens d'un poste qui parlait du même problème. Sauf erreur tu n'as pas assez de pression avec le kit artisanal pour que les bulles puissent diffuser  dans la céramique

Icemanhot

yop

voila j'ai mis mon new diffuseur en verre avec céramique à la place de mon flipper.

mais aucune bulles ne sort au bout de 15h  :??:

c'est du co2 fabriquer avec un systeme jbl proflora 80 bio, le même diffuseur sur un systeme artisanale de co2 et la pas de problème

possible que la céramique sois trop compacte ou ???

:merci: