Mon 3m de façade mal collé

Démarré par Sevel83, 02 07 13, 12:13 PM

Sevel83

Pas encore essayé ça... mais ça fait quand même plus d'un moi que j'essaie de le joindre sans réponse... c'est pas habituel. C'est quand la dernière fois que ton ami a pu le joindre?

Merci Laurent, c'est bien possible que j'aie besoin d'aide si je dois le réparer par moi même...

Cyberfish

Hello !
Perso j'avais aussi un peu de mal à le joindre mais mon pote a régulièrement des échanges avec lui pour diverses commandes. A priori le truc c'est de le chopper par FB.

Wein

Hello Séb !

Ah m****, c'est ballot ça :/ J'espère que tu vas arriver à faire venir le type... En attendant, si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose, fais signe.

Laurent

Sevel83

Salut!

Est-ce que quelqu'un a eu un contact dernièrement avec Thomas Rausch de Tromsa, fabricant d'aquarium allemand. Je sais que certains d'entre vous on fait fabriquer leur bac chez lui.
J'ai eu un dernier contact avec lui en février. Il me disait qu'il refaisait entièrement mon bac qui a été mal collé et qui fuit (2000lt quand même). Un de ses ouvriers m'a écrit le dernier mail en disant que
M. Rausch était malade et que, mon bac étant une priorité pour lui, il s'empresserait d'honorer son contrat dès que possible. Depuis il ne répond plus à mes mails, message téléphoniques, appels téléphoniques.
Je suis légèrement en colère et commence à perdre patience...