ponte de L174

Démarré par eric6767, 02 05 07, 16:34 PM

eric6767

Citation de: jerome409 le 12 10 08, 07:56 AM

Peut être as-tu des conseils et surtout des choses a éviter? Pour qu'une repro ce passe bien ?

les seuls conseils que j'ai a donner s'est de ne pas etre presser pour les reproduire et de suivre les "regle" pour la repros des hypancistrus en general qui est differante suivant les eleveurs .....

jerome409

Hello alors je venais un peu au nouvelle au niveau de la reproduction des L174 car je voudrais essayer de tenté de reproduire des L174 je viens de recevoir il y a 1 jours les miens:

ils étais en attente d'acclimatation j'ai pris 2 mâle et 3 femelle...

Peut être as-tu des conseils et surtout des choses a éviter? Pour qu'une repro ce passe bien ?

eric6767

bon ma premiere repros d'hypan a prit fin cette nuit  :non:

je sait pas quel erreur j'ai fait ou si j'en ai fait une  :??:

tout se que je peu dire s'est que je ferait pas pire pour la prochaine  :rire:

rdv bientot pour de meilleurs news j'espere

eric6767

les p'tits on eclos mais le male en a perdu un certain nombre  :non: (s'est sa premiere comme pour moi aussi on le pardonnera pour cette fois  :rire:) j'ai donc decider de "sauver" le reste en les prelevant

une photos d'un des 4 rescaper

eric6767

papa ventile encore  :bump:

une future maman en préparation  :??:

ABP

Félicitation  :pint:

Sabog

eric6767

je viens de verifier papa ventile encore  :bump:

il y a encore un certain nombre mais le nombre de 2 a ete revue a la hausse  :rire: (environs 8 pour certains hier)

-------------> a suivre

shelby

salut

magnifique hypan  :love: et felicitation pour cette repro

++
nico

Kashmir

eric6767

pour les photos faudra patienter un peu , deja je veut pas trop déranger le male en plein travail et surtout le bac est placer de telle facon que techniquement s'est tres tres difficile d'en prendre (eau tres ambrée , bac tres mal éclairer et presque poser au sol  :fou:)

j'ai essayer une photos hier quand j'avait vue que le male bloquait la femelle et voici le résultat ...... (je vous ai prevenu  :rire:)

et une photos d'un adulte

sibelius

hello
des photos! des photos et bien sur bravo, je suis allé voir sa tete sur CP il est pas commun :bump:

eric6767

Citation de: Kashmir le 02 05 07, 19:44 PM
et à eux aussi  :merci:

surtout  ;-)

moi j'y suit pour rien  :rire:

Kashmir

Bravo à toi  :merci: et à eux aussi  :merci:

eric6767

merci a vous (en particulier a mon fournisseur  :rire:)

Citation de: billy le 02 05 07, 18:29 PM

Faudrait penser à faire une liste des repros de L dans notre secteur pour voir ;) ca fait une bonne quantité déjà pour une petite superficie  :rire:

que se soit en repros ou en maintenance la liste est affolante je pense  :-D

Citation de: serge le 02 05 07, 17:21 PM
un grand moment le permier Hypan qui pond :pint:

oui et j'espere que sa sera pas le dernier  :bump:

deust

super Eric ,
trop content pour toi  :bump: :bump:

billy

Félicitations

Un ptit coup pour féter ça

Faudrait penser à faire une liste des repros de L dans notre secteur pour voir ;) ca fait une bonne quantité déjà pour une petite superficie  :rire:

serge

excellent, félicitation, un grand moment le permier Hypan qui pond :pint:

raz

bravo eric tu en avais parlé encore samedi dernier. Je pense qu'il va falloir offrir une boule en cristale a Serge pour avoir un peu plus de précision sur ces prediction  :rire:

eric6767

sa fait un moment que j'avais remarquer une de mes femelles qui prenait un peu de "ventre " j'ai décider de la montrer a serge il y a 2 semaines qui me dit que s'est tres bon signe qu'elle commençait a former des oeufs  :ooo: et que d'ici 2/3 semaines je pourrais m'attendre a une ponte  :fou:

s'etait il y a 2 semaines et 2 jours .....

hier j'ai trouver un couple dans un tubes et se matin j'ai pu aprecevoir au minimum 2 oeufs sur le coter du male  :bump: :bump: :bump:

serge decidement tu est trop fort a quand les jours de pontes precis  :-D

j'espere vous donner de bonne nouvelles part la suite