cuve nue 60*30*30

Démarré par seb35, 06 06 13, 15:19 PM

swee

Salut, perso, je trouve que pour que ce hard le fasse, il faudrait une végétation bien dense sur les cotés et derrière, et la c'est minimaliste. Je dirait qu'il faudrait soit revoir la plantation, soit revoir le positionnement des racines, mais c'es juste mon point de vue hein.  ;-)

Mellonman

Original en effet... par contre, si je peux me permettre,  pour ma part, je trouve que la racine posée comme ça sur le menhir, ça donne un aspect très artificiel... il manque quelque chose à mes yeux pour que le racine soit intégrée au reste du décor...

seb35

merci  :merci:
je vais essayer de tenir le cap

voultou

Oui, gros potentiel  :up:

seb35

Merci  :merci:
je le trouve simple mais je verrai bien avec le temps si je peux en faire quelque chose de sympa

genron

Whaou !!!   fantastique,  sérieux j'accroche grave, ça change de ce que tu avais dans la boite !   :ooo:   :love:

Si tu soignes les détails du chemins et le dénivelé il va envoyer du pâté ce bac

seb35

bonsoir  :merci:
voici l'avancement du bac, j'ai modifié la disposition.
Cela fait une quinzaine de jours qu'il est en eau et en fonction de l'évolution j'ajouterai des plantes ou pas à voir  :roll2:

si vous avez des conseils ou avis pour le faire évoluer  :merci:

seb35

@ Icemanhot
c'est pas évident à réaliser

@ poups merci  :merci:

je vais le laisser comme ça quelques jours

poups

je préfère la dernière tof avec les racines de chaque côté qui se rejoignent  :up: ;-)

Icemanhot

Citation de: seb35 le 08 06 13, 12:03 PM
bonjour  :merci:

j'ai revu la disposition

un mix entre la photo du dessus et celle ci pour creer comme un "dome" de branche

:pint:

seb35

bonjour  :merci:

j'ai revu la disposition

n'hésitez pas à donner votre avis

seb35

bonjour à tous  :merci:

je vous présente un autre aquarium qui est en eau depuis le 12 avril 2013
j'ai décidé de le refaire
pour la plantation je vais partir sur des mousses
voici une photo du bac à la mise en eau le 12 avril

je vous montre l'idée que j'ai en tête pour ce bac