[Discus] Réalimentation Discus

Démarré par Mathieu, 28 05 13, 13:26 PM

Mathieu

merci de vos réponses... Je passerai donc aux granulés dans le distrib quand je partirai en vacances pour une semaine...
@+

hajiro

Citation de: Adam le 29 05 13, 09:09 AM
Sur un WE tu n'arrivera à rien.

Absolument... et commence peut être par joindre un peu de granulé durant le nourrissage au surgelé et tu diminues la quantité de surgelé pour ne laisser que les granulés  :oui:

Lionel.Adam

Il faut essayer sur plus longtemps.
j'avais récupérer un poisson uniquement élever au vivant...j'ai mis du temps pour l'habituer au congelé, il est rester 1 ou 2 semaine sans rien manger, mais j'ai pas céder, il a fini par manger du congelé.
Sur un WE tu n'arrivera à rien.

Mathieu

Je n'ai pas trop essayé de les faire jeuner car ils sont encore en phase de pleine croissance. Mais après un weekend de granulé, ils n'en voulaient pas...

Cyberfish

Ils n'en mangent pas, même après un bon jeune ?

Mathieu

Bonjour à tous,

J'ai 8 discus dans un bac de 1000 litres. Je les ai depuis qu'ils sont tout petits. Au début je leur ai donné de la nourriture congelée maison pour les faire grossir, et ils se sont vite désintéressés de la nourriture en granulé. Le problème est que j'aimerai bien qu'ils se réalimentent en granulé (vacances, distributeur, ...).
Peut-on réhabituer des discus à manger des granulés quand ils sont fan de la pâté maison ?

Merci de votre aide.

Mathieu