Bonjour à tous,
Je viens de voir une offre intéressante sur flo***ic de 15% sur le matériel jusqu'à demain et j'hésite à commander mes pierres sur leur site ou sur aqu***-**ique.
Pour m'aider à me décider, pourriez-vous estimer combien de kilos de pierres il me faudrait pour un bac de 60x30x36, sachant que j'aimerais faire un décor type iwagumi mais avec plus de plantes.
J'aimerais avoir 1 pierre focale, 2-3 pierres autour un peu plus petites et des mini pierres pour faire la transition et plus naturel.
D'ailleurs j'essaierai d'en casser une pour faire des petits morceaux car je compte faire un chemin de sable que je vais baliser avec des petits cailloux.
Peut-être que j'essaierai de faire un petit ilôt avec une pierre sur la droite je ne sais pas trop encore et sans voir les pierres, c'est plutôt difficile

1/ Combien pensez-vous que cela représente en poids pour des pierres type Yama Stone ? (aqu***-***ique)
2/ Quelles tailles de pierres me conseillez-vous ? (flo***ic) J'hésite entre la taille L pour la plus grande (20-25cm) ou la taille M (15-20cm) ?
Ce que je cherche à savoir c'est si l'offre de flo...ic me permettrait une économie ou non et surtout savoir estimer le poids des pierres à commander.
Merci d'avance pour vos conseils !

EDIT : désolé, je pense que j'aurais du mettre ce post dans la rubrique Matériel et Technique...