bricolage aquascaping : bac à sable pour les grands ...

Démarré par poups, 05 05 13, 15:08 PM

brust

Veinard !   

Moi, il faut que je tonde la pelouse,vernisse les bannières etc...  et que j'attende que madame fasse son shopping pour faire une table comme ça  :fou:   :rire: :rire: :rire: 

ça me rappelle mon enfance...les jouets en bois  :rire: :rire: :rire:          .......ça revient à la mode   :*ll*:

:pint: :pint: :pint:

poups

:rire:

bon, pour répondre ...je n'exploites pas ma femme ..oh non  :ange:

elle adore tondre la pelouse .allez savoir pourquoi , je ne sais pas , c'est comme ça...c'est une enfant de la nature  :bisou:.....c'est la seule chose que je n'ai pas le droit de toucher dans le jardin.....juste allumer la tondeuse  :oui:

et pour le vernisage de la barrière à potager .....c'est juste un contrat ente elle et moi ...je l'ai construit pour couper l'acces au chien..et elle devait la vernir.donc contrat rempli  ;-)

pour le reste la table à hardscape est installée dans l'atelier et sous lumière T5 , ben ça le fait  :pint: :merci:

Fasciatum

:ooo: avec une telle caisse à hard, ADA va être jaloux  :-p . Avec une caisse comme ça et une femme si gentil va falloir nous sortir un hard démoniaque poups sinon  :fessee: :fessee: :fessee:  :-D . Jolie boulot en tous cas  :merci:

genron

Excellent , comme d'habitude !

Pas mieux que les autres : respect à ta nana qui tond la pelouse et lasure les palissades !

Icemanhot

Citation de: ElTofi le 05 05 13, 17:08 PM
perso, je note que nos femmes ont bien du mérite, avec des grands malades comme nous... et un CAF extraordinaire...

+1000 :up: :up: :rire: :rire:

ElTofi

perso, je note que nos femmes ont bien du mérite, avec des grands malades comme nous... et un CAF extraordinaire...

Greg C

Super taf mon Poupsy !!!!  :up: :up:

Décidément, nous avons les mêmes idées à chaque fois car après le meuble et le bac à joujou  :fou:
C'est ce que j'ai prévu de faire dans la nouvelle maison pour le 260L et le 65L, j'ai déjà celui pour le 30L.

Ton chien, toujours aussi mortel, enfin ton cheval vu la hauteur qu'il fait  :rire:

Icemanhot

on voit qu elle a aussi fini son taf , mais surement pas aussi récréatif que le tien  :up: :pint:

mick38

Et madame pendant ce temps qui s'amuse avec une tondeuse puis un pinceau :sifflets:
pendant que tu es en plein taf :-D

poups

tenshu

poups

Salut !

Petit reportage sur mon petit bricolage du week-end.....

Caisse à hardscape pour mon 120*60*50  :-D

Récupération de ma table ikeprük de mon atelier

Il me restait une très grosse chute de médium en 22 mm suite à la construction de mon meuble

Traçage des découpes

C'est parti ....

Joint silicone pour éviter que le sable se barre ..

Mise en peinture + ajout d'équerre pour poser ma rampe

Y a plus qu'à s'amuser ....

:pint: