260L V2 - "Forgotten Ruins"

Démarré par Greg C, 03 05 13, 19:47 PM

Greg C

Sol reçu et installé, enfin !!!!

Greg C

orchid

wait ' n' poups  :rire: :rire: :rire: :rire:

:jesorsg:

hub

Superbe, un bac qui va déchirer  :up:

brust

Joli et viril  :-D

Pourquoi ne pas mettre aussi de grosses racines qui se dressent a droite ?          Encore plus virile!!! :*ll*:  

:pint: :pint: :pint:

poups

moi je kiffe tes pierres Gregouille  :cool:

Icemanhot

ah ouais  :up:

microsorium ou crypto ds le creux forme par les racine au centre gauche

Greg C

Ranger62

Greg C

Vous avez pas faux pour le côté lourd mais là c'est le but recherché !!  ;-)

Par contre, bien vu pour la transition droite, gauche qui ne s'effectue pas correctement, j'ai rectifié le tir (je pense)   :up:

Icemanhot

perso j'aime bien, sa donne un effet de dénivelé , partant de droite en haut et descendant vers la gauche

je rajouterai 3.4 racines penche -> gauche,  au milieu

:merci: :pint: :pint:

deudeu

Je pense que ça vient du fait que la jonction entre le côté droit et gauche est trop net, les racines passe de perpendiculaires à horizontales d'un coup quasiment

Ranger62

yo je trouve le cote gauche un peu lourd  :-( le cote droit est  :love:

Greg C

Petit aperçu du futur hardscape si je change pas entre temps !!!

Comme dab, cliquez 2 fois de suite sur l'image pour voir en grand.

Icemanhot

ah ben je comprend mieux maintenant pourquoi tu tenais tant a voir les racines, oui du beau mikado  :rire: :up:

ça tiens? ou t as cache des pierres de soutien

ah des beau pieds mères de crypto  :up:  :pint: :pint:

Greg C

Oui la mousse pour Juin, il en faudra  :rire: :rire:  :pint:

Il y aura de la crypto mais exit, microsorum, boltbitis et plantes hautes !!!  :non:
Du light  :roll2:

Non, non, je garde mon mikado pour moi !!

Fasciatum

ben faudrait des mousses alors  :-D Bon si t'es pas pressé je t'en filerais  ;-)  d'içi juin sa aura du poussé et je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il y a aura des crypto   :roll: sous cette big racine. Perso je verais bien de la staugoryne , crypto parva , éléocharis parvu , des mousses diverses , pourquoi pas des microsorums puis le tout mixé avec de la rotala SP green  :-D . Pffff cette racine m'inspire didonc tu peux me l'envoyé par la poste  :-p :fou:

Greg C

Il y a au moins 10 racines/branches dedans, d'ailleurs, je cherche toujours une mangrove mais impossible de trouver mon bonheur.

Je prévois quelque chose de light, very light ;-)

genron

Sacrés morceaux de racines !

Tu prévois quoi comme plantation ? parce que comme dit amphioxus, ça peut vite devenir une gageure de tailler au milieu  :sifflets:

Greg C

Bonjour,

Je viens vous présenter la V2 de mon 260L "The dead tree's veins"

Le lancement aura lieu après mon déménagement donc d'ici début Juin.

Voici la base de mon hardscape, il devrait y avoir un tout petit peu de changement.
La branche toute droite de gauche va sauter et des rajouts de pierres auront lieu.