260L V2 - "Forgotten Ruins"

Démarré par Greg C, 03 05 13, 19:47 PM

olileon

Vous enflammez pas je l'ai vu en vrai, il déchire pas tant que ça... :*ll*: ;-)

tenshu

Ca s'annonce au top  :merci:

Je suis pas convaincu par le fond noir, même si je vois que sur FB tu disais qu'il rendait pas sur fond clair.

flomi

Hé le greg, Et bien, cela a superbement bien poussé !!!!  ^^  J'aime beaucoup le côté gauche, sauvage au possible  !!!  j'aime beaucoup   :up:

pimboy

magnifique bravo beau travail

Greg C

+1 pour le chemin mais c'est volontaire de ma part car je ne savais pas si la gazonnante allait me plaire donc je l'ai pas bossé et j'ai bien fait  :roll:
Oui, juste pour le délire, pour la pierre, car elle lestait une branche  :-p

Oui, testé aussi sur fond blanc mais au début du bac donc le rendu doit être différent vu que ça a poussé, à tester.

En tout cas, merci à vous pour vos commentaires  :merci:

Une spéciale pour Poups  ;-)

:pint: :pint:

GauthieRC

Ah oé carrément !!  :love: le chemin jusqu'à la grotte légèrement trop net pour moi mais sinon rien à dire  :xx: jolie mélange de gazonnante
la pierre de gauche tu la rajoutée récemment ? elle a l'air "neuve"  :-D pas sûr qu'elle soit nécessaire mais c'est vraiment amha  :ange:
t'as testé un fond blanc ?
:up: ;-)

brust

Cham11

Greg C

Petite tof, vu qu'il va y avoir un peu changement d'ici peu !!!

Double clique comme d'hab ;-)

Mellonman

Citation de: Greg78520 le 05 09 13, 16:04 PM
Mel, je ne suis pas si sur de ce que tu avances car il y aurait un vide, je pense.
Avec juste un peu de mousse, des Anubia nana bonsaï ou Hydrocotyle ou Ranunculus dans le bas des racines, ça pourrait le faire à mon avis... mais bon c'est trop tard  ;-)

Greg C

Hein quoi ?? Pour faire quoi ?? du plagia ?? Et merde j'ai pas mis mon copyright  :rire: :rire:

Icemanhot

Merci greg ton bac m a bien inspire  :miam: 

Surtout le cote droit  :pint:

Greg C

Merci à vous, j'espère aussi que le layout sera nickel !!!

Mel, je ne suis pas si sur de ce que tu avances car il y aurait un vide, je pense.

Mellonman

Le hardscape est superbe en effet...  :love:  ...à tel point que tu aurais pu laisser tout l'arrière avec uniquement les racines et planter juste l'avant plan à mon avis...

pislam

ahaha !
Sa fait toujours plaisir de savoir qu'un pseudo ne passe pas inaperçue merci brust !!!  ;-) :-D
Effectivement j'ai prit le temps il m'en a fallu, sa fait bientôt 3 ans, je crois avant de pouvoir remettre les mains dans un bac.

En tout cas je suis effectivement de nouveau présent avec mon 90P je vais pas tarder à créer un topic   ;-) quand les racines auront fini de relarguer  :fessee:

brust

Ouaichhhhhhhhhhh      Pislam     :ooo:      ça faisait un bail...       T'en est ou ?               ça patouille un peu ?   Fait voir  :roll:     :-D

:pint: :pint: :pint:

pislam

Effectivement sa s'annonce prometteur j'aime beaucoup le concept de grotte aussi  ;-)
Wait and see  :up:

brust

Ohh  Fichtre  :ooo: :ooo: :ooo:           Pas terrible les vacances...Du coup j'avais zappé ce post    :fessee:         :ooo: 

:love: :love:   Oh oooohhhh  Gregouille !!!!      c'te bac qui s'annonce  :love: :love: :love:       

:miam:  :miam:  :miam:

:pint: :pint: :pint:

ludo

:up: de beaux détails dans cette partie. L'entrée de la grotte ça fout la trouille....
:peur:  :*ll*:  :pint:

genron

Pouah !  ca envoie du lourd !  :ooo:   :xx:

Ranger62

yo !!! la petite photo qui met en appétit  :love:

Greg C

Il faut toujours cliquer 2 fois de suite pour voir en grand.

poups

Greg C

hub

Superbe, ça claque  :up:

Greg C

Merci Gengen !!

Il me reste à rajouter un peu de détail sur le sable car là, ça fait trop propre et trop rangé...

genron

Je le trouve déjà bien parti  :pint:  la grotte est une bonne idée

Greg C

Bac planté et mis en eau hier (11-08-13) donc soyez indulgents !!¨

Si un modo pouvait changer le titre par celui là, svp, "The Sins" , merci d'avance.

Greg C

Pour les plantes, voici ma sélection.

Ammannia sp bonzaï
Marsilea hirsuta ou crenata
Hydrocotyle tripartita
Anubias nana
Bolbitis heudelotii et/ou microsorum trident
Fissidens fontanus
Riccardia chamedryfolia
Weeping moss
Echinodorus tenellus
Crypto wenditii Brown ou green

swee

J'adhère à mort, j'attends de voir planté  ;-)

Icemanhot

:up: :up: :up: :pint:

superbe ce hard

mdr j'ai vu lwes croods en vo  :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

voultou

Merci M'sieur  :merci:

Très réussi ce Hard !  :-D

Greg C

Mdrrrr Poupsy !!!

Bon pour ton retour, Voultou, je te mets la faciale !!!

Il faut toujours cliquer 2 fois de suite pour voir en grand.

poups

profites déjà de cette belle fente Voultou  :ange:

et ce chemin a quelque chose de mystérieux  et d'excitant , on a envie d'avancer...d'avancer...juste que dans la grotte  :oui:

et paf , là tu rentres  et tu tombes direct sur les habitants  :sifflets:

:jesorsd:

voultou

Oui, mais encore ?  :sifflets: ... :*ll*: