IAPLC, CAPA etc...

Démarré par strato1, 02 05 13, 17:35 PM

mick38

C'est sur que pour les commentaires c'est mort !
Mais rien que de vouloir mener un projet à bien fait progresser. :roll:

poups

Citation de: strato1 le 02 05 13, 19:24 PM
Parce que même si mon niveau est bas, j'aimerais juste faire ça pour rigoler, voir les critiques, même l'IAPLC ça peut aider à évoluer...

je vais être franc....pour les critiques ou commentaires de juges .... le CAPA y en a de moins en moins...l'AGA c'est la même ou presque...l'IAPLC y en a pas du tout !!!   :roll:

après ce qui peut t'aider à évoluer , c'est juste ta motivation  Strato1 .......après le niveau qu'importe  , on s'en fout !  Faut participer mon pote , ça motive à s'améliorer ...et puis t'as rien à perdre  :merci: :pint:

strato1

Ok!
Merci pour la rapidité des réponses.
Pour s'inscrir au capa c'est jusqu'a quand?
Parce que même si mon niveau est bas, j'aimerais juste faire ça pour rigoler, voir les critiques, même l'IAPLC ça peut aider à évoluer...

poups

CAPA gratos        IAPLC gratos (avec en plus diplôme en lettre gaufrée signé d'amano après les résultats...la grande classe)                  AGA  payant avant..maintenant gratos aussi

elle est pas belle la vie  :pint:

Cyberfish

Pour le CAPA c'est ouvert à tous les membres, totalement gratuitement.
Pour les autres je laisse les pros répondre.

strato1

Bonjour à tous.

Concernant l'iaplc, le capa et autres concours, l'inscrpition a-t-elle un coût et si oui, à combien s'élève les frais d'inscriptions s'il vous plaît?