Problème avec Aflored'eau ?

Démarré par chacha, 30 04 13, 09:28 AM

chacha

Puisque je refais un tour des différents sites internet pour les test, j'en profite pour signaler que le lien d'animaux-and-co sur la page listant les partenaires ne fonctionne plus. L'ami google propose plutôt http://www.animaleco.com/ comme url.

chacha

Pour les 5%, j'ai oublié d'en parler dans le précédent message. Le gérant attendait de savoir si son fournisseur lui donnerait les tests avant de me rembourser les 5%, car son système ne lui permet de faire qu'un seul type de remboursement par commande. S'il m'avait remboursé "immédiatement" cette réduction, cela aurait été beaucoup plus complexe pour le remboursement éventuel du reste de la commande.

Sinon, étant très timide, appeler est toujours difficile, d'où les emails qui me simplifient beaucoup la vie...

Spip

Prendre le téléphone et appeler reste toujours la solution à privilégier.

Voilà donc une histoire qui se termine bien, tant mieux pour tout le monde. Néanmoins on va se renseigner sur cette histoire des 5% de réduction non appliquée.

genron

Content d'avoir pu t'aider et surtout que ton problème soit réglé. Le tel était dans les CGV
:merci:

chacha

Alors, le gérant vient de me rappeler.
Il se trouve que son fournisseur de test et autres matériels aquario (en dehors des bassins) ne répondait pas à ses demandes d'information. Il n'a su qu'hier qu'il avait fermé, et nous avons décidé qu'il me rembourserait ma commande puisqu'il ne sait pas du tout quand il arrivera à avoir un fournisseur lui proposant les mêmes conditions.
Normalement, le remboursement devrait avoir lieu cette semaine.

En tous cas, merci encore Genron, la prochaine fois, je chercherai plus vite un numéro de téléphone.

chacha

Merci, c'est gentil.

Je viens d'appeler au numéro que tu m'as communiqué, et je suis tombée sur un répondeur, sur lequel j'ai laissé un message à propos de ma commande.

genron

Salut, on regarde ça en interne.

J'ai trouvé un numéro si tu veux les appeler : 02.98.21.16.70

chacha

Bonjour,

En regardant les partenaires d'AA, j'ai vu qu'afloredeau proposait une réduction de 5% aux membres. Après une rapide "étude de marché" sur le prix des tests, j'ai décidé de passer commande auprès de ce site.
Première surprise: impossible de mettre le code fidélité quelque part. Je le mentionne donc immédiatement dans la case prévue pour les commentaires. Évidemment, cette réduction n'a pas été prise en compte dans mon prélèvement CB  :gr:

Ensuite, en dehors des emails automatiques, je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande. J'ai écrit (quelques jours après la commande) au gérant du site (donc samedi dernier), et aucune réponse à mon email (pas d'accusé de réception il est vrai). Je sais que cela peut ressembler à de l'impatience, mais ma commande a  tout de même été faite le 18 avril.
Ce site est-il fiable, oui ai-je perdu 45€ ?  :gr: Merci pour vos témoignages.

Nota: je crois que je ne peux pas poster ce message dans la rubrique partenaires, je l'ai posté à l'endroit qui me semblait donc le plus approprié.