Vas y envoie la sauce

Démarré par Icarex, 26 04 13, 16:45 PM

Icarex

Je n'ai jamais eu de problème, s'ils trouvent leur bonheur dans le bac (moyen d'avoir comme un grotte). La seule chose qu'ils  ont fait dans l'ancien bac, c'est de creusé sous une souche pour faire une grotte. Dans le nouveau ils de quoi faire dans les racines, et le mâle s'éclate dans la lilypipe ...

Niveau nourriture,  je ne m'en occupe pas particulièrement de temps en temps je met des épinards congelés et quelque pastilles pour poisson de fond (mais en gros 1 fois par semaine et encore). Ils restent  indifférent au paillettes, et aux poissons
. Et si  par malheurs un occupant du bac vient à mourir, ils le désossent :rire:

Par contre oui, les Crossocheilus oblongus plus jamais, c'est des  furies ils me déracinaient les plantes, creusaient partout, faisaient des courses poursuite dans le bac. Mais ces problèmes sont arrivés qu'une fois leur taille adulte atteinte  (je les ai données, je n'en voulais pas dans mon nouveau bac).

Nicolas

poups

ça va ton couple de ventouse avec les plantes à tige  :??:    tu les nourris à quoi ?

j'en ai eu il y a quelques années.....et ils m'ont faucher à la base un  beau bosquet d'alternanthera......qui était le point focal du bac ...ils m'ont bouffer les tiges nettes comme des castors en une nuit   :dodo:  :ooo: :xx: :cry:

j'adore ce genre et j'aimerai en ré-introduire dans mon 360 litres mais je flippe un peu  :roll2:

Icarex

Mais J'y tiens à ce petit, lorsque  je l'ai eu il ne devait pas faire plus de 3 cm ..., je l'ai depuis 3 ans, c'est son deuxième bac...

Il m'a même fait des petits, mais je sais ou est la femelle, il y a de recoins et de planque partout dans le nouveau bac ...

Spip

Quand on vous dit que les Lori aiment le courant  :oui:

Citation de: poups le 26 04 13, 17:39 PM
:rire: :rire:
l'emmerdeur de ventouse  :rire:

Toi, ne t'avise pas de venir trainer dans la section des ventouses sinon...    :fessee: :fessee:  :diable:  

:-D

:pint:

poups

:rire: :rire:
l'emmerdeur de ventouse  :rire:

Icarex

Hi, un peu d'humour (du moins je trouve à ça marrant)

Super la nouvelle animation dans l'aquarium, vas y envoi la sauce, je m'accroche....

Et rien à faire, il passe son temps ici donc forcement le flux c'est plus ça....

Nicolas

Ps: faite pas attention, j'etais entrain de faire quelques aménagement.