En soucis pour ma commande

Démarré par tom70300, 12 04 13, 21:07 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

zéro soucis avec le bon Dr Mel...

on est entre gens civilisés... et en plus, on se connaît ici... du coup, c'est vraiment confiance...

tom70300

Oui oui vous avez assurer ^^"  :merci:
Premiere commande sur internet d'ou cette appréhension lol
Merci beaucoup en tout cas . :)

Mellonman

Faut pas t"inquiéter comme ça Tom, on s'occupe de tout  ;-)

Greg C

Ne t'inquiète pas, ils sont très sérieux !!!

tom70300

D'accord :)
Merci beaucoup  :ange:

genron

#10
S'il y a juste marqué visualisé la commande n'est pas partie.

Elle est partie quand ça passe au status "expédié"  la levée est à 16h30 je crois me souvenir

[EDIT]

C'est bien ça

CitationStatut     Date
La commande a été reçue    09/03/2013 09:33
Visualisée    11/03/2013 09:40
Expédiée    11/03/2013 16:32

tom70300

Comment savoir si ma commande est bien partie ou pas ?


La commande a été reçue

12/04/2013 (19:32)



Visualisée

15/04/2013 (09:38




Je ne connais pas du tout le fonctionnement de ce site, d'ou toutes ces interrogations

tom70300

Merci de vos réponses ,
Mail envoyé au support, Message laissé sur leur messagerie vocale et un dans le topic pour correspondre avec aquascape ...

En esperant que sa suffise :x


Plus qu'a attendre lundi pour en savoir plus :*

Icarex

Idem, ils ont une super com. Ne t'inquiete pas pour ta commande

Double_Dy

Salut,

Pas d'inquiétudes, le propriétaire du site est très sympa et réactif, j'ai pu aller choisir mes racines et pierres chez lui dans son entrepôt. Il faut juste qu'il ait le temps de traité ta commande, mais pas de soucis!  :up:

@+

tom70300

Jespere que sa suffira,  je suis vraiment en stress  :-(

Cyrielle

Les codes postaux n'ont que 5 chiffres, et il n'existe pas 50 millions de Saint Sauveur. Pas d'inquiètudes pour moi. Un petit mail a aquascape pour te rassurer et c'est bon  :up:

brust

Citation de: tom70300 le 12 04 13, 21:07 PM
...

Voila j'ai passé ma premiere commande sur aquascape boutique ce soir, d'un montant assez élevé .
...

Puis quand je recois le mail disant que ma commande a été recue
Sa me dis que j'ai mit

70 3000 Saint-Sauveur

...

  Ah coll !!!    :merci:    c'est chez moi   :bisou:     Merci    :merci:                          :jesorsd:   


tom70300

Bonsoir, je vous écris pour avoir des renseignements et peut etre un peu de " réconfort".

Voila j'ai passé ma premiere commande sur aquascape boutique ce soir, d'un montant assez élevé .
Je tape mon nom.prénom adresse parfaitement bien .

Puis quand je recois le mail disant que ma commande a été recue
Sa me dis que j'ai mit

70 3000 Saint-Sauveur

Au lieu de  70 300 Saint-Sauveur

J'ai de suite changer mon adresse de réception de mon profil, envoyé un e-mail au support, laisser un message sur leur répondeur ...
Que puis je faire d'autre ?

Pensez vous que cela suffira pour obtenir a bon port ma commande ? Ou dois je annuler le prelevement pour etre sur que le colis ne parte pas n'importe ou
:-/
Cdt,