Guppys mort et mordu - Helppppppppp

Démarré par darkmaul25, 05 04 13, 09:39 AM

tom70300

Peut être une nécrose des nageoires ?

Celle ci se confond très souvent avec des blessures de type de morsure .

Elle pourrait d'ailleurs expliquer ces morts subites.

As tu des photos de tes poissons ?

poups

si tu veux qu'on t'aide , donnes -nous plus de détails sur ton bac et sa population.    Et Bon Dieu !! ... fais un effort d'orthographe... le respect du lecteur passe par là  :xx:

donc dimension du bac stp?  population exacte (espèce et nombre par genre) ?

merci  :merci:   ;-)

Lionel.Adam

Salut,

C'est quoi ces "laveurs de carro"?
Comment est entretenue ton bac (matos, nettoyage, changement d'eau...)?

Icarex

Tu as combien de femelle pour 1 mâle maintenant  que tu en as retiré 3 ?

Sinon tu as regardé les paramètre de ton eau ?

Nicolas

darkmaul25

we mais sa fait  15 jour que j airetier  3 femelle

Icarex

Les guppys mâle sont frénétiques sexuellement, si tu as trop de  mâle par rapport aux femelles c'est pas bon (1 mâle pour 3 femelles mini), mais je sais que c'est les mâles qui sont les plus jolis... donc au début on a tendance à mettre trop de mâle

Soit les femelles vont mourir d'épuisement à force éviter les solicitations des mâles, ou les mâles les plus costaud vont s'occuper de la concurrence plus faible.

Nicolas

darkmaul25

bonjour  se matin  en ma levent  je vien de trouver  2 guppys mort et  deux autre sur le points de  mourire
et  j ai plien de guppys qui on la queue comme si il se sont fait  manger 

comment sa peut sa faire sa fait 2 moi que j ai les meme poisson dans l aquarium j ai  juste ajouter  des  escargo et des crevette  et retier  deux femelle  qui  vonds pas tader a  pondre

j ai dans mon aquirium  guppys molly  platty  crevette  escargot et  3 laveur de vite

je voudrai savoir  comment et venu se carnage  ???  manque de manger ?  les crevette  quiattaque les  poisson ?  ou mon  laveure de vite qui  mange  mes poisson  car il et tres gros   ???

aider mois svp merci