si tu débutes en crevette, oriente toi vers les néocardina comme l' a dit Genron , c'est une espèce resistante et prolifique pour commencer ( red cherry, néocardina var yellow, sakura, red rili, sakura orange , blue pearl ,etc ....)
j' ai récemment commandé des full blue rili et je peut te dire qu' elles sont magniques

comme quoi tu peux te faire plaisir sans faire un bac à red crystal , qui font envie je comprend , mais ça ne fait pas plaisir de perdre toutes ces petites bete sans en savoir la cause .
pour l' engrais, j' utilise l' easy life profito , ferro et carbo pour le co2 et rien à signaler et tout le monde se portent bien .
en ce qui conçerne la cohabitation poisson/ crevette , ça dépend de ce que tu recherches mais si c'est pour faire de l' élevage, tu auras des juvéniles qui passeront en casse croute , pour moi, les crevettes c'est en spécifique !
maintenant si tu veux vraiment des poissons , prends de la néocardina ( citée plus haut ) car plus prolifique , et mets pas mal de mousses et de plantes .
voilà en espérant t' avoir aidé un peu