[Aide] Identification de Corydoras

Démarré par Pierre, 01 05 07, 12:25 PM

Pierre

Ce qui signifie que je me suis fait rouler...  :roll2:

J'essaierais de prendre d'autres photos mais c'est pas simple avec eux !

serge

ven. et aeneus c'est juste.

la différence est nette

eric6767

essaye de prendre d'autres photos ou les corys sont plus dans la lumiere pour etre sur

titoz38

je suis du meme avis qu'Eric

désolé .......

Pierre

Je les ai tous payés 6.50€ pièce, tous vendus pour "cory aeneus sp venezualus"... donc je me suis fait avoir si je comprends bien  :colere:

Les Aeneus "classiques" étaient nettement moins cher, moins de la moitié je crois...

eric6767

pour la premiere photos il s'agirait de cory aeneus sp venezualus (orthographe  :colere:) tres tres belle especes et vraiment pas tres courantes en animalerie

pour la seconde serie de photos s'est plus des aeneus disont "classique" et beaucoup plus communs

tu a payer combien tes premiers par pure hasard ?

Pierre

Bonjour,

Voilà j'ai acheté des Corydoras en deux fois, pour les premiers je suis sûr que ce sont des Corydoras Venezuelanus, ils ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux là :

Par contre pour les suivants j'ai un doute, est-ce que ce sont aussi des Corydoras Venezuelanus (ils ont étés vendus comme ça) ou de simples Corydoras Aeneus... place aux photos :

Merci de votre aide.

P.S : j'ai déjà évoqué ceci dans un autre sujet mais ça me parait plus judicieux de l'évoquer ici même...

P.S-2 : les images sont en grandes résolutions, j'espère que ça vous arrangera et non l'inverse.