Lausanne, 29 juin 2013 : conférence Benoît Jonas (webmaster DestinTanganyika)

Démarré par ElTofi, 12 03 13, 09:22 AM

Véronique

presque.... chacun pour soi, l'ACL vous offrira  café et croissant à 9h30..

ElTofi

mouais... bon... ok, y'a eu un bug avec le Papillorama...  :ange: enfin, surtout avec mon arrivée tardive et les changements décidés en mon absence...

petit marrant, va !

là, ce sera plus simple : à part la conférence, c'est chacun pour sa pomme... direct ! et toc !  :*ll*:

ElTofi

Dites, on vous le rappelle pour les mauvais élèves, du fond de la classe...

super méga conférence avec Benoît Jonas, le 29 juin à l'Aquarium Club Lausanne

merci de contacter par mail notre super secrétaire pour vous inscrire pour le repas de midi...

tout le reste est gratuit !

Lionel.Adam

J'ai modifier le titre car ce n'est pas lui le principal webmaster de cichlidsforum.

Véronique

Ouvert à tous...

ElTofi

on s'en réjouit vraiment beaucoup...  :bump: :bump: :bump:

Lionel.Adam

le Jonas est un produit Français qui s'exporte bien.

Pour avoir déja assister à sa conférence, c'est vraiment interessant car il montre bien comment vivent les gens sur place...c'est vraiment un voyage avec lui qu'il nous fait partager, pas juste des photos de cichlides.

ElTofi

bonjour à tous,

Benoît Jonas, le webmaster de CichlidsForum, nous fera le plaisir de nous présenter moults photos et commentaires lors d'une conférence le 29 juin 2013 à Lausanne ! Sujet : le Tanganyika ! what else !

plus d'infos ici :

http://www.facebook.com/#!/events/594075117283253/594090877281677/?notif_t=event_mall_comment

mais aussi ici :

http://www.acl.ch/acl/Reunions.html

l'Aquarium Club Lausanne   (www.acl.ch) organise cette journée de rencontres, d'échanges, le tout dans une franche convivialité avec un seul objectif : passer du bon temps avec les copains aquarios... et les autres... afin de contaminer un maximum de monde avec ce virus très dangereux qu'est l'aquariofolie !

n'hésitez pas à venir nous voir...

tout renseignement sur ce topic, ou sur la page FaceBook de l'événement...