Boutique aquario à Bangkok

Démarré par ffoxtrot, 06 02 13, 13:47 PM

ffoxtrot

Bonjour,

alors ca y'est c'est fait. Effectivement le choix est un peu limité, mais c'était rigolo de voir des choses différentes. J'ai pris ce que je pouvais comme photo (qualité moyenne je pense). Dès que je les aurais mises sur mon ordi et que j'aurai le temps je vous les posterai.

J'ai pas trop pu en profiter vraiment car j'étais pas au top de ma forme je dirais...

Encore merci pour l'adresse le marché était immense!!!

ffoxtrot

Je vous remercie je vais tacher de faire ca. Ca tombe bien j y serais samedi et dimanche  :rire:

les photos etaient prevu ;) ce sera avec la maigre qualité de mon appareil par contre

Véronique

ca vaut le détour effectivement  , c'est dépaysant tu verras....

les prix sont évidemment bas ,mais j avais trouvé qu il y a  peu de choix, tous le spoissons sont jaunes ou dorés ou argentés et hyper  colorés

http://www.ivanov.ch/visites/Thai/Thailande.html

dans mon souvenir  le grand marché de Chatuchak  n'est ouvert que le WE?

Bepi

Bonjour à tous,
Si tu veux en prendre plein les mirettes, à Bangkok , tu prends un touk-touk et tu lui demandes de t'amener au marché des poissons exotiques (pour aquarium) et aquariums (fishs and tank) Chatuchak market
Autrement tu ne trouveras pas.
Montre nous de belles photos :ooo:

genron

Je ne te serai pas d'un grand secours, mais quitte a en prendre plein les mirettes mets en nous plein les yeux aussiv :miam:
:merci:

ffoxtrot

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement en Thailande (Krabi en ce moment) et je serais bientot 2 jours a Bangkok avant de rentrer  :cry:

Je me suis dit que j irai bien voir une boutique d aquarium a Bangkok. J ai trouvé pas mal de revendeur ADA, mais je me demandais si parmis vous il y avait des connaisseurs afin que je puisse en prendre plein les mirettes... sinon je ferais plouf plouf parmis celles deja trouvées...

Merci beaucoup d'avance