Mon 600l

Démarré par blopblop, 31 01 13, 07:48 AM

blopblop

Salut Benjamin,

Merci pour ta remarque! Je vais en prendre bonne note et probablement m'orienter vers les Discus!

Benjamin

le centre de l'aqua (là où il  y a les racines) est vraiment sympa. Reste à peaufiner l'avant plan et les angles. Mais en fait j'interviens surtout pour te dire que si tu hésites dans le choix des futurs poissons, si tu veux conserver tes néons, ne prends pas le risque de les associer avec des scalaires. Mes scalaires sauvages, introduits juvéniles avec mes néons maintenus depuis 3 ans ont fini par manger tout mon banc cet été (il devait y en avoir 60 ou 80). Et cela malgrè une plantation très dense. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'association néon/discus.

olileon

Citation de: blopblop le 31 01 13, 09:10 AM
Alors il fait 160x60x60 Donc c'est effectivement pratique pour le mettre dans le salon!

Je confirme... :-D

blopblop

Alors il fait 160x60x60 Donc c'est effectivement pratique pour le mettre dans le salon!

LOlive

C'est chouette, il a des dimensions sympa ce 600L!!!

blopblop

Bonjour,

Je vous présente donc mon aquarium de 600l. Je pense qu'il n'a rien à faire dans la section aquascaping sachant que ce n'est pas le but rechercher et qu'il n'est absolument pas aussi bien agencé que vos petites merveilles. Le but de ce bac est principalement un bac qui soit bien planté mais demandant peu d'entretient et je dois dire qu'après 4 mois c'est bien le cas! Je ne suis pas super satisfait du côté gauche mais j'attends quelques plantes afin de combler cette zone!
Pour l'instant il n'y qu'une vingtaine de cardinalis et j'hésite encore entre Discus ou scalaire.

[/quote]